Sincèrement est-ce que quelqu´un arrive à le blairer ?
Si oui comment est-ce possible ?
Il a gagné bcp certes , mais pas avec n´importe quoi non plus . . Enfin je veux dire que n´importe quel entraîneur disposant des effectifs avec lesquels ce mec a gagné , aurait pu faire pareil voir mieux
En plus de ça il se vente enormement ! il casse la beauté du football ( en mettant sur le banc à répétitions des joueurs rares comme Baggio à l´époque du milan et del piero à la juve , malgré que alex ne vaut plus grand chose s´est quand même le cap de l´equipe )
Jusqu´à ce soir il se défendait en disant " nous sommes premier " maintenant on va voir... à mon avis la semaine prochaine la Juve repasse en tête car il y a " Inter-Milan " qui va se finir en match nul. Mais pour la suite je vois vraiment le Milan remporté le championnat
Alors Capello si tu veux vraiment prouver que t´es un grand entraîneur comme tu le dis , prend une equipe de milieu de classement et amene la au titre sans acheter personne , un entraîneur s´est aussi ça , s´avoir s´adapter au qualité et defaut de son groupe , alors demerde toi au lieu de demander tjrs au bon vieux président de sortir les sous-sous.