CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*!!*__ A n T i C a P e L L o __*!!*

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 00:57:40

Sincèrement est-ce que quelqu´un arrive à le blairer ?

Si oui comment est-ce possible ?

Il a gagné bcp certes , mais pas avec n´importe quoi non plus . . Enfin je veux dire que n´importe quel entraîneur disposant des effectifs avec lesquels ce mec a gagné , aurait pu faire pareil voir mieux :oui:

En plus de ça il se vente enormement ! il casse la beauté du football ( en mettant sur le banc à répétitions des joueurs rares comme Baggio à l´époque du milan et del piero à la juve , malgré que alex ne vaut plus grand chose s´est quand même le cap de l´equipe )

Jusqu´à ce soir il se défendait en disant " nous sommes premier " maintenant on va voir... à mon avis la semaine prochaine la Juve repasse en tête car il y a " Inter-Milan " qui va se finir en match nul. Mais pour la suite je vois vraiment le Milan remporté le championnat :ok:

Alors Capello si tu veux vraiment prouver que t´es un grand entraîneur comme tu le dis , prend une equipe de milieu de classement et amene la au titre sans acheter personne , un entraîneur s´est aussi ça , s´avoir s´adapter au qualité et defaut de son groupe , alors demerde toi au lieu de demander tjrs au bon vieux président de sortir les sous-sous.

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
20 février 2005 à 00:59:45

:ok:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 01:03:01

c vré qu´on a tendance a idéaliser les entraineurs com capello ki coachent ke des gds clubs, pke com ta di un gars com claude puel on pourré sdire ke vu ckil fé ac lille kes ke ce seré ac la juve ! !

mé bon ptet ossi ke ds les gds clubs il fo un gros égo pr pa slaisser manger par les egos des stars é ke puel ou des gars com lui n´y arriveraient pas..

M´enfin a ce nivo la ils me degoutent tous pke il fo pas k´ils oublient k´ils sont que des footballeurs, pas des dieux, meme si c´est la place qu´on leur donne ojourdhui..

soussou
soussou
Niveau 3
20 février 2005 à 01:05:41

jsui sur que si on lui donne une equipe comme istres le resultat ne serait pas le meme etant donné que lui ne sinteresse qu´a largent pour pouvoir se payer des " grands joueurs"

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:08:54

Ouai exact.. Il attache peut voir aucune importance aux jeunes !

La juve a gagné le trophée de Viareggio ( un des tournois les plus respectés pour les jeunes dans le monde entier ! ) 3 fois de suite et pourtant on ne voit aucun jeune si ce n´est Blasi !

mais vraiment ce que j´arrive pas à descendre c´est le fait qu´il se vente ! Même deschamps qui de peu est arrivé en finale de la coupe des champions l´an passé ne s´est pas venté de tout cela et est tjrs resté les pieds bien par-terre .

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
20 février 2005 à 01:09:26

FORZA MILANNNNNNNNNNNNNNNNNO

soussou
soussou
Niveau 3
20 février 2005 à 01:11:06

fo dire aussi ke deschamps lorsqu´il parle c limite il sen fou de son equipe et puis pquoi il se venterai avec tout ce qu´il a gagné comme trophée ça suffit a clouer le bec a capello!

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:12:29

je suis content pour vous les Milanistes :ok:

Parceque la Juve j´ai tjrs eu du mal à l´apprecier avec ce del piero puis Lippi et maintenant Capello vraiment des personnes que je ne peux pas voir , et pourtant le 9 mars prochain je me retrouverai dans le jardin turinois ( stadio delle alpi ) a crier pour eux parceque bien evidemment que au niveau europeen je prefere que ce soit une equipe italienne que le real qui passe au prochain tour de champions.

Mais le milan ne criez pas trop cette semaine car deja sheva doit s´operer pour la fracture de la mandibule , donc pas de champions et surtout pas d´inter ! le inter-milan de la semaine prochaine finir par un match nul et la Juve battra le Siena . .. après cela je pense que le Milan va bouffer la juve , mais attendez quand même une semaine avant de taquiner vos amis juventini :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:15:57

en parlant de Milan vous avez vu la tête de Shevchenko suite au coup de tête qu´il s´est pris ? :ouch:

Sa ressemblai a Rocky Balboa à la sortie d´un match de boxe :ouch:

totti54
totti54
Niveau 27
20 février 2005 à 01:16:33

moi capello je l´aime bien, rien que pour tout ce qu´il a fait avec la roma, jamais personne n´aurait imaginé la roma championne d´italie et pourtant il a fait!c´est sur qu´il a des choix bizards comme del piero maintenant ou montella qui joué jamais lorqu´il etait a la roma, mais ca n´en reste pas moins un excellent entraineur

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:17:48

moi perso je trouve qu´il parle bcp trop :oui:

soussou
soussou
Niveau 3
20 février 2005 à 01:18:27

nimporte qui est un excellent entraineur si il est entraineur de la juve ou de l´inter!!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2005 à 01:19:27

:rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:19:40

L´Inter s´est deja plus dur.. Parceque il faut bcp plus agir sur le niveau mental des joueurs.. Mais à la Juve il n´y a pas besoin du fait qu´il y a deja la dirigence qui s´occupe du plan mental :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
20 février 2005 à 01:19:43

la juve etait 3eme l´année derniere et la elle est 1ere a egalité, ya pas de quoi se plaindre non plus

soussou
soussou
Niveau 3
20 février 2005 à 01:21:45

c tellement facil detre entraineur detre une grande equipe et surtout si ta le president ki te lache le fric comme une fontaine.

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 février 2005 à 01:22:07

capello est premier du championnat en ayant utiliser 14 joueur(le banc de la juve est a chier)il faut etre un footix pour dire que capello est mauvais entraineur :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:22:29

mais la Juve à pas de jeu ! !! c´est bien là le probleme :ok:

Derrière s´est encore assez solide Cannavaro-Thuram , au milieu de terrain l´arrivée de Emerson a vraiment fait du bien mais devant s´est du Pile ou face a chaque match... deja que Nedved n´est plus le Nedved des temps du ballon d´or , Ibrahimovic - Trezeguet - Zalayeta et Del Piero . .. les un ou les autres amenent au même jeu , longue balle en profondeur et au petit bonheur la chance .

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 février 2005 à 01:25:39

et pour les 1/0 de la juve renseignez vous un peu le milan cette annee a gagner sur ce score plus que la juve sans compter que leurs matchs durent tous 96 minutes

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 01:25:51

flink57 Posté le 20 février 2005 à 01:22:07
capello est premier du championnat en ayant utiliser 14 joueur(le banc de la juve est a chier)il faut etre un footix pour dire que capello est mauvais entraineur

:d) si le banc de la Juve est à chier s´est bien de sa faute :ok: s´est lui qui a fait partir 3-4 joueurs qui avait le niveau de la juve !

c´est lui qui a preferer acheté des BIGS qui coûte cher à la place de plusieurs moin experimentés..

alors si s´est grâce à lui pour certains trucs faut pas l´epargner des erreures commises :ok:

Capello est un mauvais mentalement en tout cas , il s´est tiré de la roma alors qu´il avait promis qu´il resterai et en plus pour le club " nemico" la juve...

Le jour ou il se lancera un vrai défi on pourra voir si il vaut vraiment qqchose :oui: s´est simple dans votre master league vous avez plus de mal de gagner avec les Castolo que avec les Shevchenko et compagnie...

La vidéo du moment