CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*!!*__ A n T i C a P e L L o __*!!*

juventino92
juventino92
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:30:42

Le niveau de la Juve n´est pas celui de Brescia, Appiah a joué 30 matchs la saison derniere à la juve, c´est pas mal! Là il est en concurrence avec Blasi et Tacchinardi donc a lui de prouver ce qu´il vaut.

La juve c´est aussi Chiumento, Palladino, Boudianski,... ( Chiellini et Miccoli sont toujours à 50% à la Juve )

Et Zebina est pas titulaire par hasard je crois!

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:31:21

et il n´ya que 2 joueur de la primavera qui ont le niveaux pour jouer Volpato et Bartolucci les autres sont pretés :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:31:54

Bah écoute regarde toutes les couilles qu´il a alligné la saison passée à Roma ( c´est en grosse partie grâce à lui si la Roma n´a pas été championne :ok: )

J´avoue que quand j´ai vu l´achat à la Juventus je me suis dit de diou il fait une grosse connerie ce Capello de le prendre et bien non il m´a impressionné au les premiers matchs , mais je peux t´assurer qu´on m´a fait des échos , et à turin c´est plus un dieu comme ils le consideraient au départ :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:34:26

La juve c´est aussi Chiumento, Palladino, Boudianski

:d) En théorie :oui:

Même nous on sait plus ce que vaut ces joueurs que Capello :honte:

Un chiumento doit avoir sa chance de jouer plus à la juve car il en a les capacités ! peut être pas encore l´experience mais si c´est pour le prêté dans un club qui ne le fait jouer que quand il y a toute l´équipe blessé ( voir ses apparitions cette année ) alors qu´en plus il est rentré il y a 2 semaines à 10 min de la fin il marque et tjrs sur le banc..

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:37:27

Malheureusement c´est comme cela un peu partout en italie , bcp d´entraîneurs sont comme ça , seulement que d´autres ne se ventent pas :sarcastic:

Mais regardez Brescia cette année , ils achètent 2 joueurs prometteurs suisses de 18 et 19 ans , Zambrella depuis le début de la saison il a peut être fait 3 fois le banc tout le reste c´était la tribune , donc aucun match...

Vonlanthen acheté dernièrement , a joué 8 minutes , wahouu si après on me dit qu´on fait confiance aux jeunes... alors que non de diou ils ont prouvé ( en tout cas vonlanthen ) que c´est pas des Juniors non plus ! !!

Mais non on prèfère titularisé Delvecchio qui n´arrive même plus à rattraper un ballon :honte:

juventino92
juventino92
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:38:31

Mouai... Mais bon pour moi c´est " Wait and See" :doute:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:39:54

pour ça l´Italie c´est vraiment de la daube :honte:

A part si vous tombez sur un Mazzone ( qui a lancé Totti à 16 ans , s´il faut le rappeller :sarcastic: )

vaut mieux aller en angleterre même si c´est un autre jeux , regardé Reyes - Flamini - Senderos etc.. ils ont passablement joué quand même

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:41:29

juventino92 Posté le 01 mars 2005 à 00:38:31
Mouai... Mais bon pour moi c´est " Wait and See"

:d) :oui:

En tout cas je plein le successeur de Capello parceque quand on voit la misère qu´il a laissé à Roma... à force de faire jouer les vieux , les vieux se fatiguent et lui ils s´est cassé en douce avant de faire mauvaise figure , j´espere qu´il va pas faire ça chez vous :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:45:13

zebina s´est tres bien repris apres un mois de decembre et janvier ridicule je l´admet mais ca va mieux a part le match contre le real :lol: et pour Chiumento, Palladino, Boudianski le premier a un enorme potentiel c vrai mais il faut qu´il apprenne boudianski y´a de grandes chance qu´il parte en fin de saison et palladino a ete aligner pas mal de fois cette saison et a mon avis le plus prometteur c benjamin et lui je veut bien prendre le risque de le faire jouer mais il est preter :snif2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:46:56

En tout cas j´espere vraiment que Je vais pas a turin pour me voir des joueurs à bout de force le 9 mars ! !!

Parceque sinon je rentre sur le terrain et je lui crache dessus à ce connard

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:57:15

je serais la moi aussi et je m´engage a l´embrasser si on se qualifie :lol:
allez bonne nuit les gars je suis :mort:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:59:27

Ouai j´y vais aussi parceque dans 5h je suis debout :snif:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:15:00

+ que lundi , mardi et c´est le grand jour :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:16:20

:d) REAL MADRID :

- Zambro

:d) JUVENTUS :

- Italiano710
- Zambro
- Sanjuve18
- Delpiero54
- Dalessandro 14
- Ronaldinho1078

pour qui êtes-vous ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:19:10

Italiano710 Posté le 01 mars 2005 à 00:37:27
Malheureusement c´est comme cela un peu partout en italie , bcp d´entraîneurs sont comme ça , seulement que d´autres ne se ventent pas

Mais regardez Brescia cette année , ils achètent 2 joueurs prometteurs suisses de 18 et 19 ans , Zambrella depuis le début de la saison il a peut être fait 3 fois le banc tout le reste c´était la tribune , donc aucun match...

Vonlanthen acheté dernièrement , a joué 8 minutes , wahouu si après on me dit qu´on fait confiance aux jeunes... alors que non de diou ils ont prouvé ( en tout cas vonlanthen ) que c´est pas des Juniors non plus ! ! !

Mais non on prèfère titularisé Delvecchio qui n´arrive même plus à rattraper un ballon
:d) EUUHH Vonlanthent il est pas au PSV

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:19:23

:up:
J-3...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:21:45

koss-69 Posté le 06 mars 2005 à 17:19:10
Italiano710 Posté le 01 mars 2005 à 00:37:27
Malheureusement c´est comme cela un peu partout en italie , bcp d´entraîneurs sont comme ça , seulement que d´autres ne se ventent pas

Vonlanthen acheté dernièrement , a joué 8 minutes , wahouu si après on me dit qu´on fait confiance aux jeunes... alors que non de diou ils ont prouvé ( en tout cas vonlanthen ) que c´est pas des Juniors non plus ! ! !

Mais non on prèfère titularisé Delvecchio qui n´arrive même plus à rattraper un ballon
EUUHH Vonlanthent il est pas au PSV
:d) :ouch: en + s est vrais il est a Brescia....

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:28:58

oui il est au Brescia mais il joue jamais :honte:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:29:32

putain s est un con il aurait du rester au PSv s est des bêtes niveau formation

[DelPiero54]
[DelPiero54]