CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*!!*__ A n T i C a P e L L o __*!!*

italiano710
italiano710
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:13

ecco avec la victoire du Milan , la Juve qui se fera piegé à Roma , le Milan met une main sur le championnat :oui:

Parceque je ne vois pas comment la Juve pourrait gagné la roma et le real madrid en même temps avec 4 attaquants peu en forme et un nedved incertain.

Flink57
Flink57
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:48

allez arrete tu critique capello et le milan tu dis rien sur le victoire volee de ce soir 0 tir dans la surface de tout le match une pietre prestation mais comme d´ab le milan a du cul mais un cul d´elephant :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
27 février 2005 à 23:34:13

Flink57 encore heureux que la Juve l´a emporté contre siena ! ! !

Mais l´erreure pour moi c´est que au lieu de faire un 3-0 qui fais quand même 3 pts , capello aurait du faire tourné l´équipe en faisant jouer Zalayeta et un jeune devant

Je te rappel que samedi il y a Roma-Juve , donc ils vont se creuver , ils auront 2 matchs dans les jambes avant le real madrid

Bravo capello

:lol:
abuse pas non plus une semaine de repos avant le match contre la roma c largement assez

italiano710
italiano710
Niveau 10
27 février 2005 à 23:42:02

on verra bien le 9 si les joueurs ne seront pas à court d´énérgies :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 12:39:47

Champions: Zidane rischia di saltare la Juve
Problemi muscolari per la star del Real Madrid
MADRID ( Spa) - Il Real Madrid rischia di dover
rinunciare a Zinedine Zidane nel ritorno degli ottavi di finale di Champions League contro la Juventus. Il match è in programma a Torino il 9 marzo. Il francese è alle prese con un problema muscolare alla gamba sinistra, accusato nella partita persa sabato per 2-0 dal Real sul campo del Deportivo La Coruna. Il giocatore verrà sottoposto oggi ad ulteriori esami nella struttura sanitaria ospitata dal centro tecnico del Real Madrid. Se la lesione dovesse richiedere controlli più approfonditi, Zidane verrebbe trasferito in una clinica della capitale per una
risonanza magnetica. Secondo le prime valutazioni dello staff medico del Real Madrid, Zidane rischia uno stop di 6-10 giorni. Se il problema si rivelasse più grave del presvito, per rivedere il francese in campo bisognerebbe aspettare due settimane.

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 février 2005 à 13:13:45

viens pas nous mettre ca comme esxuse en cas de qualification stp :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 21:24:00

flink57 t´es vraiment un marrant toi :lol:

tu parles et ta même pas lu le contenu du topic !

Parceque si tu aurais lu tu aurais compris que je suis pour la Juve champions ( normal club italien = soutiens ! )

Mais ce sont les astuces de mr. capello qui me deplaisent un peu , chose qui m´empêche d´être aussi pour eux dans le calcio :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:02

Nedved absent contre le Real... :snif2:

bibby59
bibby59
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:59

:hello:

italiano710
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:43

c´est sur delpiero54 ? :snif:

italiano710
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 23:34:05

Eh merde je viens de l´entendre au journal sportif ça fais chier !

Pas Zizou , Pas Nedved . . ça se vaut :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 février 2005 à 23:43:41

oui nedved sera pas la contre le real la qualification sera plus dure que prevu et Italiano710 si t pour la juve championne caé doit etre un virus dans le forum d´etre aussi critique sur un club qu´on supporte un peu d´optimiste et laisse capello tranquille jusqu´a la fin de la saison apres tu pourras critiquer ou alors lui faire des excuses officiels sur ce topic :ange:

italiano710
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 23:50:34

C´est simple la juve a 2 choses que je ne supporte pas :

son entraîneur ( enfin je dirai ses , parceque que ce soit : Lippi ou Capello ça passe pas trop )

Del Piero ( le pigeon qui fait la une des journaux quand il marque un but alors qu´il n´a rien fouttu du match , pleins d´interviews et tout ce qui s´en suit.. par contre quand il alligne mauvaises préstations et qu´on pointe le doigt sur lui il trouve cela pas normal . .. )

Alors pour la Champions s´est normal de les supporter même si je t´avouerai que si ils tombent contre l´Inter ou le Milan bah je serai pas pour eux... mais là c´est le real donc voilà.

QUi s´est le jour où ils changeront d´entraîneur et qu´il n´y aura plus le fantome d´un champion ( del pippa) alors peut être que mon éstime pour ce club remontera...

En attendant , chacun son point de vue sur Capello , mais moi si je supporterai la Juve , je serai un peu frustré d´avoir mangé 8 gros pts ( je me rappel il y a qques semaines on déclarai deja le championnat clos , et boum 2 défaites en 7 jours . .. mais le choix de faire jouer tout les titulaires possibles contre Siena est encore du Grand Capello , car franchement ce match avec des jeunes ou avec les Bigs , seuls le score auraient changé ! mais les 3 pts seraient arrivé... et non Mr. Fabio à préférer mettre tout le monde sâchant qu´il y a la Roma samedi et le Real mercredi prochain :sarcastic: )

italiano710
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 23:53:21

en tout cas j´espere pour lui qu´il a bien calculer la condition physique de son effectif :ok:

Parceque si il ne passe pas contre le real tu peux être sur que dans la gazzetta du lendemain , ils parleront de ces fameux 3 matchs en 10 jours , dont 1 aurait largement pu être epargner aux bigs...

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 février 2005 à 23:59:18

en meme temp les 8points d´avance c lui qu´il les a pris a l´origine mais bon dans toutes les equipes y´a une baisse de regime a un moment et c mal tomber cette annee mais je reste confiant de toute facon on sera vite fixer tout la saison se joue en une semaine donc j´espere que tu te trompe et je persiste a dire que a part la primavera(pas d´experience en serie a) il n´ya pas de jeunes talents que cappelo peut mettre dans le terrain sur le banc :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:11:31

" la primavera(pas d´experience en serie a)"

:d) Ce qui est dommage c´est qu´avec des gens comme Capello , même lors d´un match de préparation il ne donnera jamais l´occasion à un joueur de la primavera de se montrer :honte:

On préfère les balancer dans les petits clubs , ou parfois ils ne jouent même pas , et tant que le mec n´a pas fait la saison de sa vie il se fait chaque année une ville différente :honte:

En tout cas en qquelques années le duo Lippi-Capello aura su détruire des joueurs prometteurs comme Maresca ou Appiah ( et j´en passe ) mais ces deux là sont les plus flagrant quand même !
Maresca et Appiah ou encore Miccoli qui ont fais une saison tout simplement tonitruante à Piacenza , Brescia et Perugia , arrivé à la Juve , on les a lancé une ou deux fois dans la bataille ( de plus quand la Juve allait mal ) et ils n´ont pas su faire la différence donc 2 solutions : soit le banc , soit une autre ville au choix :ok:

Sympa chez la Juve :oui:

Par contre il est bien évident qu´il ne viendrait pas à l´idée de remettre en question un del piero fatigué ou un nedved largement en baisse de régime depuis son ballon d´or . ..

Non non autant perdre avec les Bigs :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:13:20

et ne me dis pas que dans les jeunes il n´y a pas mieux que Zebina :lol: :rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:17:21

Maresca et Miccoli font une bonne saison a la fiorentina ( qui est dans la galere paradoxalement ) et Appiah a eu sa chance mais perdait tous ses ballons alors qu´on l´annonçait comme le futur Davids!

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:20:57

Etrange n´est-ce pas . .. moi qui a suivi attentivement chaque matchs du brescia ( vu qu´il y avait mon idole Baggio ) pendant 4 saisons , Appiah les saisons qu´il a fait il a toujours pris des 7 comme vote par les journalistes . ..

Par contre arrivé à la Juve on aurait dit un autre , tout simplement parceque au Brescia les Bigs ( Baggio & Guardiola par exemple ) ont motivé le joueur et ne l´ont pas descendu comme à la Juve... mais bon il devait s´y attendre... mais mettez-vous à sa place maintenant on le fait jouer du style 20 min chaque 10 matchs il faut encore avoir la motivation et la lucidité de bien les faire , sachant que même si il les fait bien Emerson est intouchable , encore une fois les vieux sont privilégiés

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:24:09

t serieux la quand tu critique zebina :ouch:

La vidéo du moment