C´est simple la juve a 2 choses que je ne supporte pas :
son entraîneur ( enfin je dirai ses , parceque que ce soit : Lippi ou Capello ça passe pas trop )
Del Piero ( le pigeon qui fait la une des journaux quand il marque un but alors qu´il n´a rien fouttu du match , pleins d´interviews et tout ce qui s´en suit.. par contre quand il alligne mauvaises préstations et qu´on pointe le doigt sur lui il trouve cela pas normal . .. )
Alors pour la Champions s´est normal de les supporter même si je t´avouerai que si ils tombent contre l´Inter ou le Milan bah je serai pas pour eux... mais là c´est le real donc voilà.
QUi s´est le jour où ils changeront d´entraîneur et qu´il n´y aura plus le fantome d´un champion ( del pippa) alors peut être que mon éstime pour ce club remontera...
En attendant , chacun son point de vue sur Capello , mais moi si je supporterai la Juve , je serai un peu frustré d´avoir mangé 8 gros pts ( je me rappel il y a qques semaines on déclarai deja le championnat clos , et boum 2 défaites en 7 jours . .. mais le choix de faire jouer tout les titulaires possibles contre Siena est encore du Grand Capello , car franchement ce match avec des jeunes ou avec les Bigs , seuls le score auraient changé ! mais les 3 pts seraient arrivé... et non Mr. Fabio à préférer mettre tout le monde sâchant qu´il y a la Roma samedi et le Real mercredi prochain
)