CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*!!*__ A n T i C a P e L L o __*!!*

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 février 2005 à 16:53:54

le Real a été supérieur parceque la Juve l´a laissé faire son jeu...

Mais si la juve ne laisse pas le real attaqué , ils seront contraint à faire du contre , et en contre avec la rapidité des Ronaldo , Raul ou autres Zidane :lol: qui ont tous pris une dizaine de kg , ce sera sans difficulté :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
24 février 2005 à 16:55:23

ah ok la juve a fait expres d´etre nulle! :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 février 2005 à 16:56:58

Non elle a limité les dégats :ok:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
24 février 2005 à 16:59:28

la juve c etre impressionante ki di lotre!!!! cette annee jai pa encore vu une juve impressionante mopi!!!!

-3L_TuNISIAnO-
-3L_TuNISIAnO-
Niveau 6
24 février 2005 à 17:03:12

Bah c est bien facile de critiquer les antraineurs perso je l aime pas Capello mais faut dire kil entraine un club de " prestige" avec une bonne equipe et noublions pas que ceux qui jouent c est les joueurs et que tout ne peut pas etre a cause de capello genre on va dire que la juve va en final(ce qui metonnerait)delpiero rate le dernier penalty op le lendemain capello virer mais pk? a cause d´un con ki sait pas tiré les penalty? nan c est degeulasse ils doivent tous avoir une part de responsabilité et ne pas execrcé tt la pression sur un antraineur(sachant que le Calcio est un championnant avec bcp de pression mediatique ect..)donc voila les joueurs doivent aussi se remettre en question

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:03:29

Italiano710 Posté le 20 février 2005 à 01:52:38
bah disons que la grande force de la Juve ses dernières saisons c´était quand même ce Fenomenal Pavel Nedved.. et là il est loin d´être fenomenal il ne fait plus la différence comme avant...

Del piero ce joueur il est fini depuis 98´ il enchaine les buts sur penalty et de temps en temps de beaux buts on se croit encore à rêver d´un grand retour mais sa ne dure que le temps d´un lundi dans les journaux que deja la semaine d´après on retrouve l´homme bourré de tune et de ( graisse ? ) sur le terrain.

----> :content: de remarquer qu´il y a des vrais avis sur Del Piero(il est dead ce mec là)

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 février 2005 à 17:05:51

oui, sanjuve, la juve a montré une solidité impressionante cette année... :oui: on doit pas parlé de la même équipe...

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 février 2005 à 17:09:11

c´est qui , qui les tiens les joueurs , qui les motivent ? un entraîneur il est pas là pour mettre seulement les stars sur un terrain ( comme rijkaard au barça )

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:09:53

:hello: Italiano710

-3L_TuNISIAnO-
-3L_TuNISIAnO-
Niveau 6
24 février 2005 à 17:15:26

cest a qui que reviens tout le merite c est qui qui sont considere comme des dieux c est qui qui gagnent des millions c est qui qui se pike(lol surtout a la juve) hin cest ki?

juventino92
juventino92
Niveau 10
24 février 2005 à 17:17:43

Je me demande quelle excuse romeu pourrai trouver dans l´hypothèse ou la juve se qualifierai pour les 1/4...

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 février 2005 à 17:18:02

:rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
24 février 2005 à 17:18:27

:salut: Billardo

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:18:55

:salut: à tout le monde

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2005 à 17:19:10

:salut: les gars!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
24 février 2005 à 17:22:07

Billardo, belle victoire du PSV ! :oui:
Sinon déçu de la défaite du Real, mais la blessure de nedved nous a handicapé... :-(

Au match retour, ça va pas être la même chose, sur les débats à propos de Del Piero, il y en a tellement, ce joueur ne fera plus que des matches extraordinaire, comme avant, mais par exemple, si pendant un match, il joue à son meilleur niveau, personne peut l´arrêter...

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:24:53

Sincèrement j´ai vu le match de Real -Juve et je peux te dire selon moi que les Zebina, Blasi, Del Piero sont passés à cotés de leur match...
Vivement le retour de Nedved mais je signale que la juve sans etre brillante a quand meme eu 3 de belles occaz sortis par Casillas donc je pense que la juve n´aura pas de problème pour la qualif

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
24 février 2005 à 17:26:35

Moi aussi j´ai vu le match, et je suis entièrement d´accord avec toi sur les 3 joueurs cités.

Del Piero a mal joué après la blessure de Nedved.
Zebina, toujours dépassé par Roberto Carlos, le danger venait presque toujours de lui.
Blasi, pas assez d´experience, il était hors du match.

il y a aussi Camoranesi qui a rété bons nombre de passes...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
24 février 2005 à 17:27:15

Nedved sera peut-être indisponible pour le match retour...

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:28:24

pour moi Blasi et Zebina; ils n´ont pas l´habitude des grands matchs(ça viendra).
Mais je redis que juve peut se qualifier à domicile car meme si le real a gagné ils ne m´onnt pas parus " terribles" ils ont meme faillit etre refroidit par Ibrahimovic

La vidéo du moment