allezlom01 Posté le 19 février 2005 à 12:38:17 Non mais si Tapie revient , faudrat qu´il reflechisse avant d´acheter des joueurs .
C´est clair pke delfim sakho chapuis
on les a pas oublié mdr
_attoN1_
Niveau 10
19 février 2005 à 12:40:31
dimas torrisi
. ..
la liste est longue lol
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:41:58
Surtout Delfim , qui devait etre le futur Figo . Et je me rapel dans Telefoot, Tapie avait dit que Fernandao allait être un Zidane et qu"il serait , à coup sur, la révélation du championnat.
Resultat : 2 retours au pays .
T_a_C
Niveau 6
19 février 2005 à 12:44:11
Sérieux, ça m´étonnerait que drogba veuille revenir Et en plus si il revenait, il ferait explosé la masse salarialle
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:45:25
Attend , DD , si il revient , faudrat tout d´abord donner plein de fric au russe , et en plus, personne sait si il veut revenir ou pas ? ? vu ses performances sur le banc
Zawaxaka
Niveau 30
19 février 2005 à 12:56:04
Tapis c´est une ordure! Il faut pas qu´il retouche au foot ce gars là! Et puis Drogba à l´OM pourquoi pas il a dit qu´il reviendrait bien à l´om enfin bon Ronaldinho a dit ça aussi du psg!