CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Retour de TAPIE à l'OM , y croyé vou?

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:23:47

On en parle depuis plusieurs mois déjà, Bernard Tapie veut absolument reprendre en main l´Olympique de Marseille dès que son contentieux avec le Crédit Lyonnais sera terminé ( fin mars). Et jeudi, Pape Diouf a confirmé les intentions de l´ancien président marseillais à la presse. " Il y a longtemps déjà, Tapie m´avait dit, dans un élan comme il sait le faire : « J´attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l´OM et dégager tout le monde. » La seule chose qui est sûre, c´est qu´il reste très viscéralement attaché au club, et qu´il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Il n´est pas exclu qu´une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l´actionnaire principal veuille céder ses parts" a déclaré Diouf, faisant évidemment référence à Robert Louis-Dreyfus, qui dépense sans compter depuis des années sans résultat à long terme. Mais pourra-t-il résister à la fougue et à l´envie folle de Tapie de refaire de l´OM l´incontestable meilleur club de France ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 février 2005 à 12:26:57

moi j´y croix pas trop,puisque lui meme a dit que c´etait une page tourne,est qu´il ne voulker plus avoir a faire avec ce club -c´est les mots qu´il a utiliser-donc moi j´y crois pas est je ne veut pas.

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
19 février 2005 à 12:27:28

Tapie a l om :rire: :rire: :rire: on aura tou vu!!!!!!

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:28:01

oué mais si il revient avec u fric plein les poches , moi je serai bien optimiste à son retour.

totoch57
totoch57
Niveau 10
19 février 2005 à 12:28:04

oué

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
19 février 2005 à 12:31:19

ce pa parce ke un club a du fric ki l´est fort :non:

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:31:54

mais reste à savoir la reaction de dreyfus . ..

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 février 2005 à 12:32:18

bin il etait deja revenue,il avez virer tout le monde,pour finir de se faire virez lui meme car le club etait toujour aussi mal classer,donc la on est 3eme et je ne veut plus de lui.

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
19 février 2005 à 12:32:30

Nelly50 si plu ta dargen plu te for ex chelsea :oui:

T_a_C
T_a_C
Niveau 6
19 février 2005 à 12:33:20

Tapie a failli ruiner l´OM en 2001 ou 2002, pas question qu´il revienne

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 février 2005 à 12:33:36

monaco real----monaco chelsea-----

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 février 2005 à 12:33:43

Nelly50 Posté le 19 février 2005 à 12:31:19
ce pa parce ke un club a du fric ki l´est fort

non peut-être mais c´est un GROS avantage

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:34:03

si avec tout son fric, il nous rachete drogba et amene un mec comme totti et ibrahomiv a l´om , ce sera bo .

T_a_C
T_a_C
Niveau 6
19 février 2005 à 12:35:26

toi t vraiment con :lol:
Et le salaire tu le prend où ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 février 2005 à 12:35:28

oui mais il faut aussi voir avec les autre club a qui appartienen c´est joueur car il peuvent refuser,est lui il reviendraid pas pour faire gagner le club,mais pour jouer au petit chef.

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:36:35

T_a_C Posté le 19 février 2005 à 12:35:26
toi t vraiment con
Et le salaire tu le prend où ?

Beh avec le fric de Tapie .

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
19 février 2005 à 12:37:28

ouai mai chelsea y son pourris par le fric fetarcool84

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 février 2005 à 12:37:35

T_a_C Posté le 19 février 2005 à 12:35:26
toi t vraiment con
Et le salaire tu le prend où ?

:rire: quel boulet

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 février 2005 à 12:38:08

Nelly50 Posté le 19 février 2005 à 12:37:28
ouai mai chelsea y son pourris par le fric fetarcool84

Ouais mais drogba veut revenir à l´om :)

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
19 février 2005 à 12:38:17

Non mais si Tapie revient , faudrat qu´il reflechisse avant d´acheter des joueurs .

La vidéo du moment