et bruno germain
et sauzee
Ou est Madar?Simone?Chilavert?Boghossian?
et franck passi
yé pa au Japon ouédec
et toi qu´est ce que t´es devenu?
é franck gava :questions:
é aussi rabesandratana??
simone est dans les tribunes de louis 2 véridique
Marko Pantelic joue a l´etoile rouge de belgrade et il est meilleur buteur du championnat serbe ! ! pk il jouait en france avant ?
oui il a cirer le banc a paris en 1996-1997 je crois
ah bn??!! dommage car il est tres bon ! !
rabessandratana est a chateauroux je crois
et franck sylvestre il est ou ? ?????????
meyrieux frederic il fé koi