je crée ce topic afin de savoir ke sont devenues certains joueurs ayant disparu de la circulation
par exemple : llacer ou ouedec , ou sont ils ? ????
http://www.nicolasouedec.com/
llacer, il s´occupe des pelouses à orléans
et ouédec a failli allé à sofia
Et Christophe Pouget, qu´est il devenu??
deja c cyril pouget
cyril pouget joue a Esch-sur-Alzette et c veridique
je croyais que ct une blague www.nicolasouedec.com mais nan
c vrai kil a ete a barcelone kan meme c con...
a l´espanyol
et gava ? ??? et marco pantelic ? ???
PASCAL PIERRE est buraliste a Vannes!
et anton drobniak
et brando et blondeau sont en L2o fet il é ou ravanelli
ET KAREMBEU
ah oui a Basita !
ravanelli est a perugia et djorkaeff va aller aux states
et madar
et didier martel?
peut etre enkor aux pays bas kom mario bombarda
je recherche egalement les joueurs elder et edmilsson ki ont joué au psg fin annees 90
et adjoviboco de lens
et steve mcmanaman
et boby charlton et mario Kempes Et Jacquouille...on peut aller loin comme ça