Si j´peux m´permettre... : http://www.fcb-mumpf.ch/sound/soundfcb.html
krysprolls
Niveau 6
17 février 2005 à 20:52:38
1-3 pour lille ce soir!! Bale manque de compet´ pas Lille ! !
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
17 février 2005 à 20:56:05
C´est soit un avantage, soit un inconvénient comme l´a di Puel
le-lustre-noir
Niveau 10
17 février 2005 à 21:38:15
si bale et meilleur ke lille il sont meilleur ke tou lé club francais
krysprolls
Niveau 6
17 février 2005 à 22:05:48
d´accord avec toi le lustre !
Koss-69
Niveau 10
18 février 2005 à 12:21:44
le-lustre-noir Posté le 17 février 2005 à 21:38:15 si bale et meilleur ke lille il sont meilleur ke tou lé club francais a mon avis Bâle a été legerement superieur mais bon le 0-0 est justifié
benizougzoug
Niveau 7
18 février 2005 à 12:25:27
0-0
Koss-69
Niveau 10
18 février 2005 à 12:27:24
mais 1-0 sa aurait pas été volé heureusement que Sylva était la