3-1 bale ils sont kem supérieur à lilles ms fo pas qu´ils restent statique com d´habitude
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:18:35
@ thegamer10 : Où as tu vu que le FC bale était > au losc ?
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
17 février 2005 à 19:18:41
Bales n´est pa supérieur a lille
a bales il n´ont ke Gimenez et le defenseur turques et ptéte aussi Muller
w33d
Niveau 10
17 février 2005 à 19:20:26
il est retransmi le match ? ???????
thegamer10
Niveau 10
17 février 2005 à 19:22:13
jke v kem rappeler que le fc bale était aller au 2ème tour de la ligue des champions y a 2ans en éliminant successivement le celtic et liverpool...ils ont tjr la mm base plus ou moins...ms faudra voir ms je pense que bale est favori
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 février 2005 à 19:22:42
allez_le_losc Posté le 17 février 2005 à 19:18:41 Bales n´est pa supérieur a lille
a bales il n´ont ke Gimenez et le defenseur turques et ptéte aussi Muller
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 février 2005 à 19:24:43
w33d Posté le 17 février 2005 à 19:20:26 il est retransmi le match ? ? ??????
TSR2 à 20h15, si tu reçois cette chaine^^
w33d
Niveau 10
17 février 2005 à 19:25:22
TPS ou canalsat
thegamer10
Niveau 10
17 février 2005 à 19:26:01
sur eurosport il montre quoi? olympiakos- sochaux?ouais bale-lille est retransmis sur la tsr 2
AMG_007
Niveau 8
17 février 2005 à 19:31:41
Bale 1-2 Lille
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 février 2005 à 20:38:59
Le moins que l´on puisse dire, c´est que y´a pas de round d´observation ^^
jean-luc_aribar
Niveau 6
17 février 2005 à 20:40:41
Cki cet IMPOSTEUR KI A UTILISER MON PSEUDO!!!!!!!
giggs62
Niveau 6
17 février 2005 à 20:42:04
allez bale!il faut tuer ces lillois!!!
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 février 2005 à 20:42:21
Il ne t´as pas volé ton pseudo, y´a une barre qui change. Fallait choisir un pseudo moins populaire ; )