Mikado47
Posté le 14 février 2005 à 20:35:20
merci pour ta présence sur le forum gino c bien d´avoir des avis, tant ke ca part pas en live
Mouais, regarde la ca part, ils savent pas se controler ces parisiens
gino
Posté le 14 février 2005 à 20:35:36
Tripfontai : Ta gueule à chaque fois que Pichot à fait main c´était illogique surtout contre Istres