CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chamakh

Mikado47
Mikado47
Niveau 6
14 février 2005 à 20:16:57

n´empeche il a de bonne stats marouane, en dix minutes, 1 tir 1 but, 2 cartons jaunes, c un rapide ce mec, il pensait k´apres avoir marké bordeaux n´avait plus besoin de lui :lol: :lol:

P.S: je suis fan bordelais mais j´avoue k´il a été trop bete

Chamakh :sors:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:26

:lol: :non: :sors: :rire2: :dehors:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 février 2005 à 20:19:30

Il est trop con ce type,il joue peut etre bien au foot mais il n´a pas cerveau,j´etais mdr hier en voyant la gueule qui fessait,surtout apres quand on le voyait au vestiaire,tout seul :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2005 à 20:26:13

C klr c trop dommage mais bo il se rattrapera il a un bon potentiel ce mec fo plus y penser les bordelais

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2005 à 20:26:44

Les parisiens vous gase mais ils oublient pichot, qui va remplacer jackson richardson en edf de hand

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 février 2005 à 20:27:39

il a 20 ans bande de boulet....

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 février 2005 à 20:27:44

En tout cas hier les parisiens on eu du cul!!!

Mikado47
Mikado47
Niveau 6
14 février 2005 à 20:27:57

ca va lui donner de l´expérience, en tt cas, s´il continue kom ca, il va etre excellent

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2005 à 20:28:46

Mais oui ca y est ils croient qu´ils vont gagner la ldc, houhou les tafioles de boulogne boys, fo pas oublier que votre derniere recrue merdique vous en qd meem plombées 3

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 février 2005 à 20:29:45

adriano31 Posté le 14 février 2005 à 20:27:39
il a 20 ans bande de boulet....

C´est pas pcq on a 20 ans et qu´on est con :honte:

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
14 février 2005 à 20:30:40

tripfontai va te faire soigner mec

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 février 2005 à 20:31:38

c toi :honte: ai-je di kil est con?no mai il est jeune est c logique que sur le coup de l´emotion il retire son maillot

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
14 février 2005 à 20:33:19

erreur de jeunesse ça arive a tous le monde
Si l arbitre n avait pa sorti le 2nd jaune tous le monde l aurai critiqué donc c une décision logique mai par contre sur le tacle de mendy pour moi il y a aussi carton rouge direct

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:24

C´est une erreur de jeunesse et il doit assez culpabiliser come ça donc fo pas en rajouter il va se ratrapper les prochins matchs :ok:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
14 février 2005 à 20:33:27

Tripfontai Posté le 14 février 2005 à 20:26:44
Les parisiens vous gase mais ils oublient pichot, qui va remplacer jackson richardson en edf de hand

:lol: meme si je pense qu´il a pas eu de cul c pour ca!

Ensuite en ce qui concerne chamakh c´est dommage pour lui une ptite érreur de jeunesse mais on peu pa lui en vouloir mais en tout cas qu´il soit expulsé ou pas on aurait gagné ce match , en
premiere mi temps dominé mais le reste du match , y-a pas a dire on a dominé et on mériter de gagné c´est sur et ceux qui disent le contraire c qu´ils sont décu de la défete de leur équipe ( et on peu comprendre la réaction)

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:53

lol quelle emotion de marquer face au PSG ! Vous gazer le PSG mais après quand un joueur marque vous dites que c´est une grande emotion vous savez pas ce que vous voulezt brochettes de boulest :nonnon:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2005 à 20:34:02

Non mais bon c bien bo de gazer chamack apres votre premiere vicroire en 2005 :rire: alors que ds les gaffes vous etes bien lotti avec pichot

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 20:34:52

gosbobo Posté le 14 février 2005 à 20:33:19
erreur de jeunesse ça arive a tous le monde
Si l arbitre n avait pa sorti le 2nd jaune tous le monde l aurai critiqué donc c une décision logique mai par contre sur le tacle de mendy pour moi il y a aussi carton rouge direct
----
lol et le sandwich sur Cissé à l´entré de la surface y´a pa jaune :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:08

g failli crever de rire devant mon écran kan il a enlevé son maillot :rire:

Mikado47
Mikado47
Niveau 6
14 février 2005 à 20:35:20

merci pour ta présence sur le forum gino :ok: c bien d´avoir des avis, tant ke ca part pas en live

La vidéo du moment