Tripfontai Posté le 14 février 2005 à 20:26:44
Les parisiens vous gase mais ils oublient pichot, qui va remplacer jackson richardson en edf de hand
meme si je pense qu´il a pas eu de cul c pour ca!
Ensuite en ce qui concerne chamakh c´est dommage pour lui une ptite érreur de jeunesse mais on peu pa lui en vouloir mais en tout cas qu´il soit expulsé ou pas on aurait gagné ce match , en
premiere mi temps dominé mais le reste du match , y-a pas a dire on a dominé et on mériter de gagné c´est sur et ceux qui disent le contraire c qu´ils sont décu de la défete de leur équipe ( et on peu comprendre la réaction)