juventino92
Posté le 01 mars 2005 à 19:52:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dominer n´est pas gagner et la juve a eu pratiquement autant d´occaz de but que le real
putain ya des gars qui habitent un autre planete deux poteux et deux penaltis pas siffles et toi tu dit qu ils on eu autant d occases alors que casillas a du toucher le ballon 4 fois dans le macht mdr et pour le macht retour je me vante pas ca va etre un tres beau macht ou tout le monde a ces chances mais ou le real a un avantage