je suis pour aucune des deux equipes
allez MU !
ok
C sur qu´avec le match de merde qu´ils ont fait ce WE, la juve peut avoir peur.
allez real fuck juv
le match va etre bidon comme dhabcar ds tou les choc de grosse ékipe les match son bidon
non il sera pas bidon vue que la juv et un club bidon donc ca va
ya que la barca qui peut offrir des beaux matches même contre les grosse equipe
milan le match aller et retrour
real le match au camp nou
moi je dis victoire de la juve, nette et SANS bavures..
C vrai que la confrontation Barcelone/Chelsea devrait etre spectaculaire
moi jdirai ke le match va etre assez ekilibré, et surement pa ke le real va ecraser la juve...
la juve va gagner et le real va tomber enfin sur une vraie defense
forzaaaaaa juvec l´année de la juve
Chelsea vs barca
les 2 meilleur ekipe ca va etre monstrueux
Belle ridiculisation...
tu te ridiculise tout seul en resortant ce topic vu que le real a batu la juve
Elle l´a battu, mais pas ridiculiser.
Y´a une différence non ?