CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info foot + des matches en live ici !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:39:20

A Dijon ( stade Gaston-Gérard): Dijon et Guingamp font match nul 1 à 1 ( mi-temps: 0-1)

Terrain: mauvais

Temps: froid et pluvieux

Eclairage: satisfaisant

Spectateurs: 3360

Arbitre: M. Cailleux

Buts:

Dijon: Masson ( 90+4)

Guingamp: Mouko ( 23 c.s.c)

Avertissements:

Dijon: Tacalfred, Mangione

Guingamp: Michel, Joseph-Reinette, Sikimic

Exclusion:

Guingamp: Koscielny ( 28)

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:05

Mais pr les matches not diffusés à la TV, j´suis là :fier:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:37

Demain 20h00
Ajax Asterdam - Auxerre

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:41:10

75´ Belle intervention de Komagny !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:41:47

Kompagny plutôt !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:43:41

Le PSG saisit le CNOSF

Débouté par la Commission supérieure d´appel de la Fédération française, le Paris SG a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français d´une «demande de conciliation» concernant sa sanction de disputer un match à domicile à huis clos.

Condamné à un match à huis clos dans son enceinte du Parc des Princes, le 13 janvier, suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre PSG-Metz le 18 décembre dernier, le club parisien avait fait déjà appel de la Commission de discipline. Une décision confirmée peu après par la Commission supérieure d´appel. Ce 18 décembre, les supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient cherché à perturber la rencontre pour se venger des résultats médiocres de leur équipe. Des jets de fumigènes avaient entraîné une brêve interruption de la rencontre. Une buvette avait été démontée dans le but d´être basculée dans la tribune inférieure.

Le PSG qui devait purger sa peine face à Bastia, le 26 février prochain, pourrait néanmoins évoluer devant ses supporters, ce nouveau recours devant le CNOSF pouvant être suspensif. L´avis de la conférence des conciliateurs tranchera.

Déjà condamné l´été dernier par la commission supérieure d´appel de la FFF à disputer son premier match de la saison 2004-05 sur terrain neutre en raison du comportement de ses supporters à Strasbourg ( 1er mai 2004), le Paris SG avait échappé à la sanction grâce à la conciliation du CNOSF. Le club avait dû s´acquitter, à la place, d´une amende de 50.000 euros.

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:10

Cha Doo Ri ( rouge) face @ Toldo ! !!!

ET 6-3 pour les Rouges ! !!!!!!!!!

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:46:12

Rappelons la victoire de Troyes face @ Nancy 2-1 !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:47:49

82´ Henry Camara centre entre les jambes d´un bleu ! !!!!!

BELLE INTERVENTION d´un défensur bleu !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:48:28

ya qqun :question:

merwane78
merwane78
Niveau 9
15 février 2005 à 22:49:24

c koi le score??

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:50:23

Corner pour les rouges...

Contre-attque des Bleus.................

VOGEML ( PSV) FACE A DIDA !

ARRÊT DE KAMENI ! !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:50:55

6-3 pour les Rouges !
tu suis ?

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:52:49

87ème minute de jeu...

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:53:57

Kameni :d) Gardien de Bolton

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:54:55

89ème minute

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:56:24

91´ MARTINS ! !

Claquette de Toldo !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:57:09

C´est Fini ! !!
Victoire de l´Equipe de Ronnie face à celle de Schenvenco 6-3 !

merwane78
merwane78
Niveau 9
15 février 2005 à 22:57:49

c ki ki a marké??? on peut pas suivre le match sur un siteµ?,

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 23:03:21

je te le dis tdt

La vidéo du moment