CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info foot + des matches en live ici !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 23:06:17

ROUGES
E´Too ( 2)
Ronnie
Cai
Henri Camara ( 2)

BLEUS

Suazo
Zola
Del Piero

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 23:30:14

Demain soir 20h00
AJAX - AUXERRE EN LIVE

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
15 février 2005 à 23:30:54

c de la coupe de l´uefa :ok:

Estac
Estac
Niveau 7
15 février 2005 à 23:52:31

[Info-Sport] Posté le 15 février 2005 à 19:36:38
Vos pronostics pour Troyes-Nancy
Moi, je dirais 2-1 pour Troyes
A vous !

bien vu l´aveugle

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:28:47

:oui: I am THE BIG BOOS :cool:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:30:08

mais pas en anglais...

BIG BOSS, dsl

Ce soir 20h00
AJAX ASTERDAM - AUXERRE
16ème de finale aller de la coupe de l´Uefa :ok:
Vous allez le suivre sur ce topic ?

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:31:31

ROUGES
E´Too ( 2)
Ronnie
Cai
Henri Camara ( 2)

BLEUS

Suazo
Zola
Del Piero

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 février 2005 à 10:35:04

C´est quoi ce topic, you talk solo :question:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:35:58

Ccartel77 Posté le 16 février 2005 à 10:35:04
C´est quoi ce topic, you talk solo ?

:d) C´est un topic où on suit les matches de foot en direct ! Ce soir Ajax - Auxerre @ 20h !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:37:11

Un exemple de match en live
C´était hier soir, pr le match de l´asie.
82´ Henry Camara centre entre les jambes d´un bleu ! ! !!!!

BELLE INTERVENTION d´un défensur bleu !

effets
effets
Niveau 9
16 février 2005 à 10:48:42

j´ai pas vu le résultat du match d´hier :svp: et j´lai pas trouvé. Vous pouvez me dire qui a gagné et qui a marqué :svp:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:52:13

ROUGES ( Ronaldinhio)
E´Too ( 2)
Ronnie
Cai
Henri Camara ( 2)

BLEUS ( Sheva)

Suazo
Zola
Del Piero

DONC 6-3 POUR LE RESTE DU MONDE :ok:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 10:55:16

voilà EFFETS :ok:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 11:02:24

Ce soir Ajax - Auxerre @ 20h !

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 11:09:47

Venez nombreux ! ! ! ! ! ! :-)

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 11:24:50

:up:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 13:00:02

:up:

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:46:15

Ce soir Ajax - Auxerre @ 20h !

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
16 février 2005 à 16:50:56

( sur paris premiere, auxerre)

t´as vraiment rien a faire de tes journées toi, a parler tout seul, ça relève de l´autisme :ouch:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
16 février 2005 à 16:52:38

mr_manhatan Posté le 16 février 2005 à 16:50:56
( sur paris premiere, auxerre)

t´as vraiment rien a faire de tes journées toi, a parler tout seul, ça relève de l´autisme

PTDRRR :rire: :rire2: :lol:

La vidéo du moment