ROUGESE´Too ( 2)RonnieCaiHenri Camara ( 2)
BLEUS
SuazoZolaDel Piero
Demain soir 20h00AJAX - AUXERRE EN LIVE
c de la coupe de l´uefa
[Info-Sport] Posté le 15 février 2005 à 19:36:38Vos pronostics pour Troyes-NancyMoi, je dirais 2-1 pour TroyesA vous !
bien vu l´aveugle
I am THE BIG BOOS
mais pas en anglais...
BIG BOSS, dsl
Ce soir 20h00AJAX ASTERDAM - AUXERRE16ème de finale aller de la coupe de l´Uefa Vous allez le suivre sur ce topic ?
C´est quoi ce topic, you talk solo
Ccartel77 Posté le 16 février 2005 à 10:35:04C´est quoi ce topic, you talk solo ?
C´est un topic où on suit les matches de foot en direct ! Ce soir Ajax - Auxerre @ 20h !
Un exemple de match en liveC´était hier soir, pr le match de l´asie.82´ Henry Camara centre entre les jambes d´un bleu ! ! !!!!
BELLE INTERVENTION d´un défensur bleu !
j´ai pas vu le résultat du match d´hier et j´lai pas trouvé. Vous pouvez me dire qui a gagné et qui a marqué
ROUGES ( Ronaldinhio)E´Too ( 2)RonnieCaiHenri Camara ( 2)
BLEUS ( Sheva)
DONC 6-3 POUR LE RESTE DU MONDE
voilà EFFETS
Ce soir Ajax - Auxerre @ 20h !
Venez nombreux ! ! ! ! ! !
( sur paris premiere, auxerre)
t´as vraiment rien a faire de tes journées toi, a parler tout seul, ça relève de l´autisme
mr_manhatan Posté le 16 février 2005 à 16:50:56( sur paris premiere, auxerre)
PTDRRR