CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++Topic football etranger++

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 00:10:24

Pourquoi Thierry Henry a moins de réussite en Equipe de France qu´avec son club d´Arsenal ?

1) Potentiel mal exploité 5%

2) Manque de motivation 12%

3) Carence de bons ballons 39%

4) Niveau international trop élevé 44%

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 00:13:57

pouvons nous affirmer que le Championnat Anglais est plus faible que celui Espgnol ou Italien?

Ou est ce juste une histoire de style de jeu?

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
14 février 2005 à 00:17:05

Les equipes anglaises " sautent" très souvent le milieu de terrain, ce qui fait que le jeu est moins bon selon moi. En Espagne, Italie ou dans une moindre mesure en France le jeu est mieux construit. Les equipes anglaises vont avoir du mal en LDC cette année je pense.

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 00:20:24

Lazio Rome 2-1 Atalanta Bergame

20h30 Inter Milan 2-0 AS Roma

Juventus Turin 2-1 Udinese

Livourne 1-0 Sampdoria Gênes

Bologne 1-1 Palerme

Brescia 2-0 Cagliari

Lecce 3-0 Chievo Verone

Sienne 2-2 Messine

Fiorentina 2-1 Parme AC

Reggina 0-1 Milan AC

équipe de La Juve face à Cagliari:
G. BUFFON
L. THURAM
P. MONTERO
F. CANNAVARO
:d) M. BLASI ( 46e)
J. ZEBINA
F. EMERSON
G. ZAMBROTTA
M. CAMORANESI
D. TREZEGUET
:d) G. PESSOTTO ( 67e)
A. DEL PIERO
:d) M. ZALAYETA ( 84e)
Z. IBRAHIMOVIC

équipe du MILAN AC:

N. DIDA
P. MALDINI
A. NESTA
CAFU
:d) J. STAM ( 62e)
K. KALADZE
C. SEEDORF
M. AMBROSINI
G. GATTUSO
KAKA
:d) C. RUI COSTA ( 82e)
H. CRESPO
:d) S. SERGINHO ( 77e)
A. SHEVCHENKO

équipe de l´INTER:

F. TOLDO
J. ZANETTI
G. FAVALLI
:d) N. BURDISSO ( 84e)
S. MIHAJLOVIC
I. CORDOBA
C. ZANETTI
J. VERON
:d) M. ZE MARIA ( 70e)
A. KILY GONZALEZ
:d) D. STANKOVIC ( 51e)
E. CAMBIASSO
O. MARTINS
L. ADRIANO

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:22:09

Ouai les équipe anglaises " balancent" souvent a part Manchester et Arsenal qui construisent du jeu et un peu Chelsea quand meme.

zzin
zzin
Niveau 7
14 février 2005 à 00:23:53

jpourrai avoir le classement avec les points du championnat italien svp

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:26:12

1 Juventus Turin 53 2 Milan AC 51

3 Inter Milan 42
4 Udinese 40

5 Sampdoria Gênes 38 6 Palerme 36
7 AS Roma 35
8 Cagliari 33
9 Bologne 32
10 Lecce 32

11 Reggina 32

12 Livourne 30

13 Messine 28

14 Chievo Verone 28

15 Lazio Rome 27

16 Fiorentina 26

17 Brescia 23

18 Parme AC 23

19 Sienne 22

20 Atalanta Bergame 14

zzin
zzin
Niveau 7
14 février 2005 à 00:27:21

:ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:28:36

Meilleur buteur Championnat Italien:

1) Montella 18
2) Adriano 14
3) Shevshenko 14
4) Esposito 12
5) Gilardinho 12 ( +1)

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:34:01

Meilleurs buteur championnat Espagnol:

1) Eto´o 17 ( +1)
2) Oliveira 15 ( +3)
3) Forlan 14
4) Nihat 13 ( +2)
5) Baptista 11 ( +2)

Meilleurs buteurs championnat Anglais:

1) Henry 17
2) Johnson 15
3) Defoe 11
4) Ayegbeni 10 ( +1)
5) A.Cole 10

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:38:05

demain ARSENAL-CRYSTAL PALACE a 21h pour la fin de la 27ème journée.

28 ème journée samedi 26 fevrier
Chelsea - West Bromwich Albion
Liverpool - Blackburn Rovers
Norwich City - Manchester City Manchester United - Portsmouth
Southampton - Arsenal

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:46:29

:d) N´hésitetr pas à debattre sur un sujet ayant rapport a l´étranger.

:d) sondage de la semaine

:d) :d) quel est le championnat étranger le plus relevé:
-France
-Angleterre
-Espagne
-Italie
-Allemagne
- Autres

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:50:17

Espagne

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 00:51:33

L´italie c le plu relevé etle plu bidon a la fois

zzin
zzin
Niveau 7
14 février 2005 à 00:54:02

Italie est de loin le + elevéé l´espagne en deuxieme

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 00:54:44

resultat temporaire du sondage de la semaine ( 14/02 au 20/02):

quel est le championnat étranger le plus relevé ? :
-France 0
-Angleterre 0
-Espagne 1 ( 50 %)
-Italie 1 ( 50%)
-Allemagne 0
- Autres 0

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 00:55:38

resultat temporaire du sondage de la semaine ( 14/02 au 20/02):

quel est le championnat étranger le plus relevé ? :
-France 0
-Angleterre 0
-Espagne 1 ( 33 %)
-Italie 2 ( 66%)
-Allemagne 0
- Autres 0

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
14 février 2005 à 01:02:43

Faits marquants de ce wee-kend:
- but de M.Zidan avec le werder
- difficile victoire de Madrid 2-1 a Osasuna ( Owen et Helguera)
- dur aussi pour Milan qui l´emporte quand meme a la Reggina ( CSC)
- demission de Raniri demandé par les supporters de Valence qui a perdu 2-1 chez eux contre La Corogne
- 1er but d´Anelka avec son nouveau club
- le Bayern perd et est rejoint a la 1er placa par Shalke 04

zzin
zzin
Niveau 7
14 février 2005 à 01:03:34

put1 ca a du etre le bordel a fenerbahce apres le but d´anelka

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 01:06:01

Ouai c clair ça doit leur faire plaisir.
J´ai pas vu le but, il a mis un beau but?

La vidéo du moment