CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++Topic football etranger++

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
13 février 2005 à 23:42:11

Inauguration du topic officiel de l´équipe du dimanche. :globe:

:d) On parlera donc de tout les championnats sauf de la ligue 1 Française.

:d) Resultats,Classements,calendriers et infos seront mis à jour.

prorugby
prorugby
Niveau 10
13 février 2005 à 23:43:07

sui content , munich a perdu et le werder a gagné :-)
sinon le real a gagné alors qu´ils etaient menés tout le match :-((

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 février 2005 à 23:43:49

Hala Madrid

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
13 février 2005 à 23:45:53

Faits marquants de ce wee-kend:
- but de M.Zidan avec le werder
- difficile victoire de Madrid 2-1 a Osasuna ( Owen et Helguera)
- dur aussi pour Milan qui l´emporte quand meme a la Reggina ( CSC)
- demission de Raniri demandé par les supporters de Valence qui a perdu 2-1 chez eux contre La Corogne

Faites nous partager vos autres news

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
13 février 2005 à 23:49:20

Shalkes revient a égalité en tete du classement avec le Bayern battu a Bielefeld 3-1

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
13 février 2005 à 23:53:11

Resultats Espagne

Real Saragosse 1-4 FC Barcelone

Valence CF 1-2 Deportivo La Corogne

FC Seville 2-1 Villarreal CF

Espanyol Barcelone 2-0 Getafe

Atletico Madrid 0-0 Levante

Racing Santander 1-3 Real Sociedad

Real Majorque 2-1 Albacete

Numancia 0-1 Malaga

Osasuna 1-2 Real Madrid

Athletic Bilbao 4-4 Betis Séville

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
13 février 2005 à 23:55:03

olympiakos premier avec 4 points d´avance sur le panathinaikos :)

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
13 février 2005 à 23:55:46

:rire: le grec

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
13 février 2005 à 23:55:56

equipe du REAL ce wee-kend:

I. CASILLAS
ROBERTO CARLOS
M. MICHEL SALGADO
W. SAMUEL
D. BECKHAM
Z. ZIDANE
T. GRAVESEN
:d) S. SOLARI ( 61e)
I. HELGUERA
J. GUTI
:d) M. OWEN ( 73e)
G. RAUL
RONALDO
:d) F. BORJA ( 90e)

équipe du Barça:

V. VICTOR VALDES
R. MARQUEZ
:d) L. GERARD ( 81e)
C. PUYOL
P. OLEGUER
J. BELLETTI
L. GIULY
:d) A. INIESTA ( 61e)
C. XAVI
G. VAN BRONCKHORST
:d) SYLVINHO ( 75e)
S. DECO
RONALDINHO GAUCHO
S. ETO´O

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
13 février 2005 à 23:57:11

ya un probleme cassano-totti? :lol:
et oui g retenu :)

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
13 février 2005 à 23:58:08

:coeur: tu te rapelle de moi mon salakis

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
13 février 2005 à 23:58:22

1 FC Barcelone 54

2 Real Madrid 50

3 FC Seville 41

4 Valence CF 38

5 Betis Séville 38

6 Espanyol Barcelone 38

7 Villarreal CF 37

8 Atletico Madrid 33

9 Athletic Bilbao 32

10 Deportivo La Corogne 32

11 Osasuna 29

12 Real Saragosse 28

13 Real Sociedad 26

14 Getafe 26

15 Levante 26

16 Malaga 25

17 Albacete 23

18 Real Majorque 21

19 Racing Santander 21

20 Numancia 14

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
13 février 2005 à 23:58:55

bah ué, le plu grand boulet du forum :lol: nan jdécone.
pq tu mapel salakis? tma démaské avec mon 2è pseudo? :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 février 2005 à 23:59:15

Arsenal qui doit à tout prix gagner deman contre crystal Palace

Premier but d´Anelka avec Fenerbahce

7-0 pour Feyenoord à la maison contre Willem II

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 février 2005 à 23:59:18

:question:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
13 février 2005 à 23:59:59

j´étais le boulet des vacance et encore c´était juste la nuit

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
14 février 2005 à 00:01:25

anderlecht a viré son entraineur cette semaine ( comme psg :lol: ) et premier match ils perdent 0-1 a domicile contre les derniers :lol:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
14 février 2005 à 00:01:35

je vais upper montopic :rire2:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 00:02:24

Fenerbahçe 4-0 Istanbulspor

( ANELKA met son premier but)

Rizespor ( 6) 0-3 Galatasaray ( 2)

Boca Juniors 2-2 Lanus

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 février 2005 à 00:08:19

:d) Le Sporting du Portugal a facilement battu son adversaire de la 21ème journée de championnat, Rio Ave. Score final du match : 5-0.

:d) Le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo, devrait prolonger en faveur des Red Devils dans les prochains jours.

Arrivé en août 2003 à Manchester, Cristiano Ronaldo se plait en Angleterre. A tel point que le Portugais vice-champion d´Europe, pourrait prolonger prochainement son contrat qui le lie avec l´équipe d´Alex Ferguson. Sous contrat jusqu´en 2008, le milieu de terrain des Red Devils devrait bientôt entrer en négociations avec ses dirigeants. " Mon agent a parlé avec le club et cela devrait rapidement aboutir. Je pense qu´on trouvera une solution satisfaisante pour les deux parties.", a déclaré le joueur au tabloïd anglais News Of the World.

:d)
L’attaquant français, Thierry Henry, dans une interview accordée a nos confrères anglais de Sportsweek, dit son envie de renouveler son contrat qui le lie jusqu’en 2007 avec Arsenal.

«J’aimerai rester à Arsenal mais ça ne dépend pas que de moi. Vous savez comment ça se passe dans le football ! » explique l’international français. «Si je marque moins de buts et qu’un jeune pousse derrière moi alors je me ferais dégager. Je ne suis pas irremplaçable. Quand Ian Wright s’est arrêté, les supporters d’Arsenal se sont demandés qui allait pouvoir le remplacer» raconte Thierry Henry. «Quand j’arrêterai, Arsenal sera toujours Arsenal» conclu le Gunner. Même si l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Thierry Henry, on imagine le vide que son départ laissera a Highbury

La vidéo du moment