tg nasri tu sais tres bien se que je veut dire
mais putin font trop rire
alle sucer le bien
je voit pas pourquoi on ne pourrait pas admirer Nasri,puisque les Lyonnais parle bien sur Ben-Arfa,est d´autre equipe parle aussi de leur jeune star.donc si vous n´aimez pas Nasri ne venez pas sur ce topic.
la photo du billard me fait marrer
il a l´air vachement concentré