Voila vous etes tous comme moi fan du prodige marseillais Samir Nasri
Venez en parler ici
chui la, on devrai metre des liens de blog.
:sors arretez les gars c´ets bon on a compris nasri nasri
pardon
non toi on ta pas dit de venir t pas content tu dégages ptit pd.
http://nasri123.skyblog.com/
Tres bon Skyblog
http://n-fabbri.skyblog.com
bouh nasri vive menez
il a joué conte l´equipe marocaine je crois et a ce qu´il parrait il a assurer
mdr nasri le mec qui a rien prouvé
Super ton Skyblog Koijo
branlez vous dessus tant que vous y etes
freemanbis Posté le 14 février 2005 à 10:06:04mdr nasri le mec qui a rien prouvé tes un bouffon toi!!!!!
t´as vu les matchs qu´il fait!!
C´est deja fais
C´est un prodige ce garçon il faut que l´OM le garde
sucer sucer . ..
monstre48 Posté le 17 février 2005 à 00:04:59sucer sucer . . .
oui on sait monstre48 que t´aime sucer et que t´es homo, pas la peine de nous l´ecrire dans des messages!!!!!
ce type était espanté de nasri
ce n´et qu´un bon jeune joueur qui va se bruler les ailes si il continu comme ca
comem un certain paganeli . ..