ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 24 avril 2004 à 19:05:38
R1 = courir
Pour certains joueur , courir est un geste technique
rajuto
Posté le 24 avril 2004 à 22:06:38
kler, qd henry le fait avec la balle, tout le monde dis kil est trop fort
==================================================
hum...je pense plutot qu´il faisait allusion à des joueurs type tony vairelles ^^