Quel cas
labouledeneige Posté le 10 février 2005 à 21:35:43sa m´ettonerait elle est juste a coté de moi !allez je t´ai cassé va faire un tour
mais ça empeche pas j´etaiss sous la table t´as pas du me voir avec la nappe
il ya aps de nappe sur ma table on ets des propres on ena aps besoin par contre toi crado que tu es t´en a besoin de 10!
MOUAHAHAHHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHA!!!!!!
genre vous etes des propres ya des taches de biere et de ketchup sur le marcel de ton pere et du sperme dans les cheveux de ta mere
oups, c´est moi, j´avais oublié d´essuyer
Arrêtez de vous insultez bordel on dirait des petites filles de 6ème en train de se tirer les cheveux
sérieux vs faites tous pitié...
C´est c´que j´dis
Moi j´ai mangé des carottes avec des boulettes chinoises.