labouledeneige Posté le 10 février 2005 à 21:35:43
sa m´ettonerait elle est juste a coté de moi !
allez je t´ai cassé va faire un tour
hihihihihihihihihihihiihihihihihihiihihiihihihiihi
hihiihihihiihihihihiihihihih!!!!!!!!!
-------------------------------------------
T´as vraiment 17 ans toi 