ça me fait rire quand même on se permet de juger . .... mais on ne tiendrai pas 45 min à ce rythme...
LoveCamille
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:05
zebina dans l´axe avec sa vitesse de course et sa qualité de percussion on peut tres bien mettre sagnol a gauche car il est aussi bon des deux pieds et zebina a droite
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:42:00
ben samyvirgo la critique est pour tout le monde que je sache nan ?
whostheBOSS
Niveau 10
10 février 2005 à 15:42:53
arretez avec Silvestre, faut le virer, c´est une quiche et Domenech, meme si il fait des choix parfois douteux, l´a comprit(enfin, j´espere )