CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet-Henri le retour satisfaisant?

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
10 février 2005 à 15:19:44

:oui: cété le seul point positif de cet rencontre, il faut juste modifier la défense central pourri c´est a dire givet-squillacci et mettre mexes-sylvestre ou bien mexes boumsoung, quand a dhorasso je l´ai trouver bon en 1ere période et tro personnel en 2eme ce qui a provoquer des contré pour la suède etes vous d´accord?

Sinm
Sinm
Niveau 8
10 février 2005 à 15:21:25

gilardi i rigolé toute la soiré pdt tt le match :honte:

boumer84
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:23:59

et oui c´est le 1er effet tf1 :-)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
10 février 2005 à 15:24:03

Woua gilardi il a pas arreter de causer lui... erf erf...

sylva74
sylva74
Niveau 10
10 février 2005 à 15:25:41

Sinm
Posté le 10 février 2005 à 15:21:25
gilardi i rigolé toute la soiré pdt tt le match

Tant mieu ca change de la veille voix de thierry rolland :sarcastic:
Tres bon commentateur ce gilardi :ok:

Sinon pour le match ya quand meme beaucoup de point positif comme les tres bonnes performences de viera pedretti et de dhorasso.
Pour la defense je pense qu´avec boumsong et abidal ce serait beaucoup plus solide je pense a ca:

Abidal-----Gallas----Boumsong----Sagnol(Zebina)

Avec une défense pareil ca passe plu

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
10 février 2005 à 15:26:51

chui assez daccord avec jean-luc les 4 joueur qu ont été bon hier soir ya giuly trezegol, henri, dhorasso, et ossi coupet qui a fait des arret important meme si c vrai que j´aurai voulu voir sébastien frey a sa place...Sac fo complement la changer et mettre mexes qui est l´un des patron du cacio avec nesta cordoba, thuram... et viré squilacci et givet et ossi abidal

boumer84
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:27:31

je sais que ca va pas faire plaisir mais y a aussi silvestre et mexes :doute:

raph0669
raph0669
Niveau 9
10 février 2005 à 15:27:42

http://raph6903.skyblog.com

Evrett
Evrett
Niveau 10
10 février 2005 à 15:28:02

Moi je prefere ca comme défense :

Silvestre**Gallas**Zebina**Sagnol

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
10 février 2005 à 15:28:41

Moi je trouve que Pedretti etait bien la pour son role. Viera manque plus qu a controler la balle et sa marcherais tranquilloe

sylva74
sylva74
Niveau 10
10 février 2005 à 15:28:45

djkamel75
Posté le 10 février 2005 à 15:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chui assez daccord avec jean-luc les 4 joueur qu ont été bon hier soir ya giuly trezegol, henri, dhorasso, et ossi coupet qui a fait des arret important meme si c vrai que j´aurai voulu voir sébastien frey a sa place...Sac fo complement la changer et mettre mexes qui est l´un des patron du cacio avec nesta cordoba, thuram... et viré squilacci et givet et ossi abidal

Moi je trouve abidal hyper fort pour moi il devrait etre titulaire

boumer84
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:28:52

gallas dans l´axe ouai mais zebina jsais po

Evrett
Evrett
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:00

Zebina est défenseur central de métier comme à l´AS Rome

boumer84
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:39

nan je sais mais jprefere voir silvestre en central ou mexes

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:50

Sagnol-Abidal-Gallas-Zebina comme défense :ok:

sylva74
sylva74
Niveau 10
10 février 2005 à 15:33:41

Abidal(Silvestre)-----Zebina(Squilaci)----Boumsong
(Mexes)----Gallas(Sagnol)

:ok:

boumer84
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:04

ha ouai y a sagnol aussi en fait faut choisir entre : sagnol zebina gallas silvestre mexes abidal bon et aussi squillaci et givet :sarcastic:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:19

Frey
Zebina Gallas Boumsong Abidal

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
10 février 2005 à 15:37:34

jean-luc_aribar Posté le 10 février 2005 à 15:19:44
cété le seul point positif de cet rencontre, il faut juste modifier la défense central pourri c´est a dire givet-squillacci et mettre mexes-sylvestre ou bien mexes boumsoung, quand a dhorasso je l´ai trouver bon en 1ere période et tro personnel en 2eme ce qui a provoquer des contré pour la suède etes vous d´accord?

:d) tu te souvien de l´Euro de Sylvestre :rire: :rire: :rire: 2 penaltys concédés

boumer84
boumer84
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:52

vi mais tout le monde fait des erreurs maintenant voila faudrai voir ce que ca pourrai donner

La vidéo du moment