Sinm
Posté le 10 février 2005 à 15:21:25
gilardi i rigolé toute la soiré pdt tt le match
Tant mieu ca change de la veille voix de thierry rolland 
Tres bon commentateur ce gilardi
Sinon pour le match ya quand meme beaucoup de point positif comme les tres bonnes performences de viera pedretti et de dhorasso.
Pour la defense je pense qu´avec boumsong et abidal ce serait beaucoup plus solide je pense a ca:
Abidal-----Gallas----Boumsong----Sagnol(Zebina)
Avec une défense pareil ca passe plu