ca va tu t´en sors avec nos frontaliers hall_star?
à vrai dire pas vraiment mon cher ToNy.. en effet mon sexe ne va pas se masturber tout seul
antonio tu pourais lui donner un coup de main non ca alors c pas correct de ta par
coup de main
je l´avais pas vu dans ce sense la mais
bien vu
ben voila un topic bien cool
bon je l´ai tapez 2x mais c parce que il es cooll
sinon le cassage de fesses s´est bien passé chez les couscous-kebab ?
pas mal je dirais
pas mal quand meme
t´en oublie pas un et ça fait quatre
hall,t´as des nouvelles de FMR,scorpio,maldini02 et les autres je sais plus les pseudo ?
nan ToNy mais à mon avis ils est trop tôt pour les voir
serait-il en train de nous espionner pour voir si on fait bien notre boulot
en effet c´est une hypothèse.. bon je sors fumer mon matos de maastricht histoire de passer le temps à tout à l´heure
héhé , fait tourner le traité alors !