t´as des mains non ? ? ou tu branles ton père avec ?
Antonio_Montana
Niveau 10
10 février 2005 à 00:28:14
un pou
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:28:20
demande toujour a ta mere ont sais jamais
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:36:47
hohoho ça c´est de la répartie totorito le belge très rigolo
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:40:52
perso mec je suis italien mais je creche en blegique
Antonio_Montana
Niveau 10
10 février 2005 à 00:40:59
mate la carte de visite
" je suis cool tres cool"
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:41:50
tony
La_Belle_Jap
Niveau 7
10 février 2005 à 00:42:07
miam...
( ca c´est quand je te leche le gland)
dedez
Niveau 10
10 février 2005 à 00:42:18
lol, hall_star, tu crois pas que tu fais encore plus honte a ton pays à balancer des trucs comme ça à 20 ans?
Totorito, t´es belge alors, non? ou bien t´es sans papier?
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:43:58
J´ai demandé à ce que l´on me branle le sexe et non à ce que l´on me le fellationne..
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:44:06
non g ma carte italienne
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:45:05
eh AnToNiO_MoNtAnA ta carte la je suis de retour elle es pas non plus si classe que ca moi je donne une image de moi c tous
dedez
Niveau 10
10 février 2005 à 00:45:44
t´as pas de carte d´identité belge?
enfin a la limite je m´en tapes, mais bon moi perso mes parents sont pas belges mais j´habites en belgique depuis que je suis petit alors je me sens plus belge que français par exemple.
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:46:09
wouahou trop intéressant!
dedez
Niveau 10
10 février 2005 à 00:47:02
bin ouais mon ptit gars, soit content que j´élève le nivo de ton topic...
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:47:05
ben moi chuis arrivé ici a 13 ans moi aussi je me sens un peu + belge mais j´oublie pas mes origine et n´oublie pas les tienne
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:51:40
pourriez-vous s´il vous plaît éviter de polluer mon topic avec vos réflexions totalement hors sujet et vous contenter de répondre à la question posée initialement merci
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:53:04
bon perso je te branlerais pas g deja mes main bien occupé mais si tu veu regarde sur canal i a un porno