vivement ce putin de mondial , ke tt les belges , les footix , les anti francais . .. voient juskou on va aller , seul le tps sera notre allié ! !!!!
allé les bleus
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:14:34
et oui allez chic allez chac ont a bien vu a l´euro oué ben ce sont les greque qui l´ont remporté et pourtant i partais vraiment pas favoris alors la coupe du monde ca va etre du gateau pour presonne car les ptite equipe monte en force et oui c ca le foot les ptite star qui font la difference dans un match alors que leur equipe ne sont pas si top que ca
totoch57
Niveau 10
10 février 2005 à 00:15:12
é oui allé les bleus
scorpio14
Niveau 10
10 février 2005 à 00:21:48
HALL salut on remet ca
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:22:44
LOL Scorpio
stam060
Niveau 6
10 février 2005 à 00:30:42
d´ici la coupe du monde on a le tps de se perfectionné