CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edf minable

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 23:36:55

cette ekipe de france est vrm nul,il ne pourront jamais alle a la coupe du monde ac ca.

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 février 2005 à 23:37:51

Moi je la trouve excellente

totorito
totorito
Niveau 7
09 février 2005 à 23:39:30

ben si i pouront ptetre i aller mais c sur que si i veulent la gagner i vas faloir jouer gros car sicilien que je suis je peut l´affirmer ceux qui rajouterons une nouvelle etoile sur leur maillot c le Bresil car avec cette equipe c pas possible de rivaliser

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:43:20

valverde sale belge , va sur un site belge pr parler de ton equipe ! ki sest fait petée le cul par l´egypte , ok ? ???

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:44:24

bien envoyé petiot tu l´as mis dans les cordes! :fou:

totorito
totorito
Niveau 7
09 février 2005 à 23:45:59

c pas faux i ce sont vraiment fais enculer et pas par le bresil mais par l´egypte c peut etre toutankamon qui les a boosté

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 23:48:58

rien a voir suis belge ms je supporte le brezil et le portugal alors les merdes de francais taisez-vous

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:49:52

tas honte de ton pays je comprend , forcement on supporte les champions du monde :ok: lattitude premiere du footix ! !!

ps: tu ny conné rien au foot , à mn avis on a pas vu le mm match ce soir

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:54:16

valverde_kelme tu payes ta tournée de frites une fois? :fou:

totorito
totorito
Niveau 7
09 février 2005 à 23:55:36

une sauce Barbecue pour moi SVP ! !!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:56:46

Moi jveu des frittes ac Recette bresilienne , vu kta lair tellement de ty connaitre !

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:57:22

et pourquoi ne vas-tu point poster sur le topic intitulé " Egypt 4 - 0 Belgium" une fois? On t´entend dire " ouais l´équipe de france est minable" mais bizarrement tu ne fais aucun commentaire sur la piètre prestation de ton équipe mangeuse de frites une fois :fou:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:58:37

Dailleurs un nul honorable contre la suede , c klr ke c TROP MINABLE !

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 23:59:28

c´est pas mon ekipe d´ab et 2e je connais super bien le foot,lea preuve je connais la meilleur ekipe pr le moment et c´est le brezil et celui ki vient dire ke c´est pas eux est un pd

totorito
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:00:07

ben il supporte une equipe qui c fais manger 4-0 a mon avis i vaudrais mieu qu´il ne va pas poster qu´une equipe es nul alors qu´elle a fais un match nul contre une equipe qui pourais rivaliser avec les meilleur

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
10 février 2005 à 00:00:24

jsuis un pd !

dedez
dedez
Niveau 10
10 février 2005 à 00:01:01

Pourquoi vous le traitez de sale belge?

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:02:41

on parle de l´équipe de france alors pourquoi viens-tu nous baratiner avec ton équipe du brésil?? :fou:

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:04:54

dedez personnellement je ne l´ai pas traité de sale belge mais je remarque que tu pourrais lui retourner la question :

valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 23:48:58
rien a voir suis belge ms je supporte le brezil et le portugal alors les merdes de francais taisez-vous

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:06:56

enfin c´est ça la solidarité entre mangeurs de frites une fois :fou:

La vidéo du moment