cette ekipe de france est vrm nul,il ne pourront jamais alle a la coupe du monde ac ca.
Fanatiks
Niveau 9
09 février 2005 à 23:37:51
Moi je la trouve excellente
totorito
Niveau 7
09 février 2005 à 23:39:30
ben si i pouront ptetre i aller mais c sur que si i veulent la gagner i vas faloir jouer gros car sicilien que je suis je peut l´affirmer ceux qui rajouterons une nouvelle etoile sur leur maillot c le Bresil car avec cette equipe c pas possible de rivaliser
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:43:20
valverde sale belge , va sur un site belge pr parler de ton equipe ! ki sest fait petée le cul par l´egypte , ok ? ???
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:44:24
bien envoyé petiot tu l´as mis dans les cordes!
totorito
Niveau 7
09 février 2005 à 23:45:59
c pas faux i ce sont vraiment fais enculer et pas par le bresil mais par l´egypte c peut etre toutankamon qui les a boosté
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 23:48:58
rien a voir suis belge ms je supporte le brezil et le portugal alors les merdes de francais taisez-vous
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:49:52
tas honte de ton pays je comprend , forcement on supporte les champions du monde lattitude premiere du footix ! !!
ps: tu ny conné rien au foot , à mn avis on a pas vu le mm match ce soir
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:54:16
valverde_kelme tu payes ta tournée de frites une fois?
totorito
Niveau 7
09 février 2005 à 23:55:36
une sauce Barbecue pour moi SVP ! !!
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:56:46
Moi jveu des frittes ac Recette bresilienne , vu kta lair tellement de ty connaitre !
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:57:22
et pourquoi ne vas-tu point poster sur le topic intitulé " Egypt 4 - 0 Belgium" une fois? On t´entend dire " ouais l´équipe de france est minable" mais bizarrement tu ne fais aucun commentaire sur la piètre prestation de ton équipe mangeuse de frites une fois
tidusmane
Niveau 9
09 février 2005 à 23:58:37
Dailleurs un nul honorable contre la suede , c klr ke c TROP MINABLE !
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 23:59:28
c´est pas mon ekipe d´ab et 2e je connais super bien le foot,lea preuve je connais la meilleur ekipe pr le moment et c´est le brezil et celui ki vient dire ke c´est pas eux est un pd
totorito
Niveau 7
10 février 2005 à 00:00:07
ben il supporte une equipe qui c fais manger 4-0 a mon avis i vaudrais mieu qu´il ne va pas poster qu´une equipe es nul alors qu´elle a fais un match nul contre une equipe qui pourais rivaliser avec les meilleur
tidusmane
Niveau 9
10 février 2005 à 00:00:24
jsuis un pd !
dedez
Niveau 10
10 février 2005 à 00:01:01
Pourquoi vous le traitez de sale belge?
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:02:41
on parle de l´équipe de france alors pourquoi viens-tu nous baratiner avec ton équipe du brésil??
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:04:54
dedez personnellement je ne l´ai pas traité de sale belge mais je remarque que tu pourrais lui retourner la question :
valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 23:48:58 rien a voir suis belge ms je supporte le brezil et le portugal alors les merdes de francais taisez-vous
HALL_STAR
Niveau 7
10 février 2005 à 00:06:56
enfin c´est ça la solidarité entre mangeurs de frites une fois