OUAISSSSSSS ! !!!!!!!
Allllllez PORTO
but de derlei, peno bien tiré !
Par contre Niki Larsson , il sait pas tres bien tenir une caméra
ça va etre cho pour le Dépor ! !!!
ça va finir en 2 ou 3 -1 pour porto se match
putain c quand meme costaud porto... si monaco se qualifie se sera cg=haud
moi jsui pour la corogne et il perdent
Ah ouais c´est bien ce ki me semblait , les commentateurs sont a fond pour le dépor
ya quand meme la place pour le depor, y viennent de faire 2 bons centres, ça peut passrr
ouais mais c des monstres en défense
Y en a ki va jouer la finale pour le coup de coude
rouge pour naybet, cette fois c vraiment mort pour le depor
mdrr j´ai cru entendre Sangoku quand il parlait l"autre
Aller le La Corogne
comment voulez vous marké 2 buts a Porto ? ?? mdrr
en jouant mieux , peut etre
ohhhh la pauvre elle pleure , j´irai bien la réconforter
victoire méritée, ça aurait meme pu etre pire, mccarthy était pas hors jeu a a fin
Bon , maintenant aux Clubs français de se qualifier ! !!!!!
sans compté l´occasion de ouf a la fin en 3 contre 1 et ou le mec se la joue tt seul . ...
ouais, en tous cas quel que soit le vainqueur de l´autre demi finale ( j´espere monaco) ça sera chaud pour sa gueule !
ASM HEYYY HEYYYY
mdr qui va etre le crétin qui va regarder le match sur son ordi ce soir ? ??