alors?
qui est le cocu ki pourra regarder le match de ce soir??
alorS?
moi je pense ( ça marche pour l´instant en tous cas)et la tete des présentateurs jap´ !
ptttttdrrrrrrrrrr
chez moi c parfaitement fluide, mais la resolution est pourrie
pareil pour moi , la résolution est pas mal sur mbc networks
dimanche dernier j´avais pus matter milan rome, valence betis et bordeaux lyon. je doit le payer maintenant je pense.
c mbc network quelle link votre chaine ? ??
je sais plus , essaye les tous
chuipadaccor ! perso ça tourne trop bien pour que j´lache des infos !
bah moi sa marche pas sur tous
pareil pour moi ! !
par contre les commentaires plus naze , svp ! !
une adresse pleaz
maniche se dit " manizei ! " en japonais ! ( ou en chinois ou coréen j´sais pas trop ! )
alors c quelle chaine et quelle numero ? ??
tien une adresse :
37, rue xavier arnozan33000 bordeaux
Y a mon pépé qui regarde le match sur Canal+
sinon c quand meme mieux que football365 !
je confirme c coréen