loooooooooool
Le Real m´a bien fait rire en défense
MAIS C UN MULET CE FLORENTINO ! !!!!
Il a bo changé l´entraineur chak année, si il croit que Raul Bravo , Helguerra , Pavon , Cambiasso et les autres chévres ont le nivo pour gagner des clasico et des matchs européens , alors moi je veux bien aller m´occuper de l´office du tourisme en Irak
Et puis le Real a toujours eu des gros ,