Pourquoi jeuxvideo.com sa existe? et pourquoi fifa 2005 c´est un jeu de merde?!!
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:14:54
sigint qui croyait casser romeu hier
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:16:58
pourquoi romeu et marabuteur pensent à moi toute la journée, et toute la nuit..beurk couché mara.
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:17:33
pourquoi marabuteur lèche continuellement les couilles de romeu ? ?
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:17
pourquoi marabuteur est drôle comme la pluie ? ??
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:59
pourquoi mattelendyl est un gros porc qui balance des propos pedophiles suur un forum???
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:19:36
_marabuteur_ Posté le 09 février 2005 à 16:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! romeu, ne traine pas trop longtemp dans la matrice, sinon, le centurion va te trouver
eh voila, je suis devin!
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:19:45
pourquoi romeu m´en veut autant ? ?? petit jaloux va...
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:16
tu m´as fait gerber ce matin mattelanus quand j´ai lu ton " attaque" de pervers dirigée a caniggia, juste pcq il est pere de famille!
t´es vraiment un pof type completement derangé!!!
beurkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
princesse_issis
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:37
oh mattelendyl! je lui poste mon petit jeu?
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:52
bra vo marabuteur tu vien de montrer que :
mattelendyl Posté le 09 février 2005 à 16:16:58 pourquoi romeu et marabuteur pensent à moi toute la journée, et toute la nuit..beurk couché mara.
moi aussi je suis devin tu vois ! !!
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:53
ca y est il est vexé le petit romeu on dit pauvre pas pof petit inculte..tient je devient un romeu c grave docteur ? ??
et si t´as pas compris ce que g écris c normal
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:22:29
non, toi t´es un abruti
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:15
romeu-marabout-cannigia même combat : l´inutilité et la médiocrité à tout prix
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:18
personne a compris alors, vu que tu t´es fait casser par tout le monde!!!! meme par tes amis suisses!!!
t´es un pof mec mattelanus!!! 27 ans et ça lui semble irrealisable avoir une gonzesse et des gosses!!!
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:10
il en est encore a l´apple pie et a la webcam le mattelanus!!!
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:24
ce que je trouve irréaliste c avoir une gonzesse et des gosses . ....et de passer se vie sur un forum alors ca oui je trouve bizarre bande de petit mytho..
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:25:20
c´est lui qui nous parle de mytho avec ses weekends a paris, londres, en easy-jet
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:25:57
imbecile!!! caniggia et moi on poste du boulot gros con! une fois sorti d´ici, notre vraie vie commence... la tienne dure 24 heures par jour sur ce forum, boulet!!!
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:26:00
Casse toi romeu t´as tjrs pas compris que si le forum t´es indipensable, toi et tes lèches boules ne l´êtes pas ? ??