CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi donc ???

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 février 2005 à 16:14:40

:d) Pourquoi jeuxvideo.com sa existe? et pourquoi fifa 2005 c´est un jeu de merde?!! :lol: :rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:14:54

sigint qui croyait casser romeu hier :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:16:58

pourquoi romeu et marabuteur pensent à moi toute la journée, et toute la nuit..beurk couché mara.

:lol: :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:17:33

pourquoi marabuteur lèche continuellement les couilles de romeu ? ?

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:17

pourquoi marabuteur est drôle comme la pluie ? ??

romeu
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:59

pourquoi mattelendyl est un gros porc qui balance des propos pedophiles suur un forum???

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:19:36

_marabuteur_
Posté le 09 février 2005 à 16:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
romeu, ne traine pas trop longtemp dans la matrice, sinon, le centurion va te trouver

eh voila, je suis devin!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:19:45

pourquoi romeu m´en veut autant ? ?? petit jaloux va...

romeu
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:16

tu m´as fait gerber ce matin mattelanus quand j´ai lu ton " attaque" de pervers dirigée a caniggia, juste pcq il est pere de famille!

t´es vraiment un pof type completement derangé!!!

beurkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:37

oh mattelendyl!
je lui poste mon petit jeu?

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:52

bra vo marabuteur tu vien de montrer que :

mattelendyl Posté le 09 février 2005 à 16:16:58
pourquoi romeu et marabuteur pensent à moi toute la journée, et toute la nuit..beurk couché mara.

moi aussi je suis devin tu vois ! !!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:53

ca y est il est vexé le petit romeu on dit pauvre pas pof petit inculte..tient je devient un romeu c grave docteur ? ??

et si t´as pas compris ce que g écris c normal

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:22:29

non, toi t´es un abruti :rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:15

romeu-marabout-cannigia même combat : l´inutilité et la médiocrité à tout prix

romeu
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:18

personne a compris alors, vu que tu t´es fait casser par tout le monde!!!!
meme par tes amis suisses!!! :rire:

t´es un pof mec mattelanus!!!
27 ans et ça lui semble irrealisable avoir une gonzesse et des gosses!!! :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:10

il en est encore a l´apple pie et a la webcam le mattelanus!!! :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:24

ce que je trouve irréaliste c avoir une gonzesse et des gosses . ....et de passer se vie sur un forum alors ca oui je trouve bizarre bande de petit mytho..

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:25:20

c´est lui qui nous parle de mytho :lol:
avec ses weekends a paris, londres, en easy-jet
:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 16:25:57

imbecile!!! caniggia et moi on poste du boulot gros con! une fois sorti d´ici, notre vraie vie commence...
la tienne dure 24 heures par jour sur ce forum, boulet!!!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 février 2005 à 16:26:00

Casse toi romeu t´as tjrs pas compris que si le forum t´es indipensable, toi et tes lèches boules ne l´êtes pas ? ??

La vidéo du moment