oui! pourquoi le duel barça-real passionne le monde alors que le duel juve-milan tout le monde s´en tape le cul ? ?? pourquoi?
pourquoi entre real et barça c´est le meilleur qui va l´emporter, alors qu´entre juve et milan c´est le moins pire qui va etre champion?
pourquoi???
pourquoi une equipe comme l´Inter est 4eme en faisant 15 matchs nuls sur 23 dans un championnat aussi nul???
pourquoi???
pourquoi je ne mentionne meme pas le duel lyon-lille?
