CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jetai tribune Boulogne au match Psg-Lens

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:44:58

oui jy etais, je nai vu qu´un seul feu par contre!

en effet la tribune Auteuil sest bien vidée mais je ne savais pas que ctait pour envahir le terrain :ouch:

EN TOUT CAS, OUI JY ETAIS ET JE PEUX TASSURER QU´UNE TRES BONNE PARTIE DE LA TRIBUNE BOULOGNE ROUGE MANIFESTAIT SA HAINE ENVERS LES JOUEURS NOIRS JETAIS AU RANG 15 MAIS COMME PERSONNE NE SASSOIT A BOULOGNE JAI PU ME METTRE OU JE VOULAIS!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 février 2005 à 15:45:05

tu parles à qui ultra ?

marteau_piqueur
marteau_piqueur
Niveau 3
09 février 2005 à 15:46:16

putain faut arreter les conneries a en ecouter certains le parc ce le nouveau repère du ku klux klan... :honte: bientot le mec il va nous sortir qu´il a vu adolf hitler dans les tribunes ! :rire:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:46:54

Jai meme acheté mes place au marché noir ( a des noirs^^) devant la station TOTAL du stade ! ! je peux meme te decrire mon billet si tu le veux ( dsl jai aps de scanner)

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
09 février 2005 à 15:47:13

mc twista, merci de ton soutien, je voulais juste préciser une chose, le football est le sport le plus populaire du monde, et c´est le simple miroir de notre société, ni plus ni moins!
alors des racistes, voire néo nazis, il y en a forcément au parc ( boulogne rouge ) mais il y en a partout ( minorité silencieuse ) dans les autres stades!
d´ailleurs regardez les votes aux élections!! qd ils sont cachés dans leur isoloire, ils laissent parler leur haine, alors qu´à paris ces cons l´assument haut et fort! au moins eux, qd on les voit on sait qu´on a à faire à des gros cons!

micky
micky
Niveau 8
09 février 2005 à 15:47:49

marteau piqueur

:lol: :lol: :lol:

:sors:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
09 février 2005 à 15:50:06

ok gpodenom, je veux bien te croire, masi franchement des centaines de racistes avec leur gosse qui les suivent!!! offffff faut pas éxagérer!!
masi qui est le plus idiot dans l´histoire?? les racistes de boulogne ou henry qui choisit le parc pour faire cette pub???
tout le monde le sait qu´à paris il n´y a que des fachos, non?? ( ironie )
à croire que certains l´ont fait exprès pour foutre encore plus la merde au psg!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 février 2005 à 15:50:35

je suis d´accord c´est pourquoi il faut sevire!!!
amende,interdit de stade, bref c´est quand même pas dur, traquer les fumeurs de shit dans les villes, c´est dans leurs cordes, alors GOGOGO,

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:50:39

marteau pikeur tu fais vmt pitié je sais ce que jai vu, une tres bonne partie de cette tribune immitait le cris du singe lorsqu´un noir avait le ballon

je taccorde le fait qu´il y a du avoir un effet de groupe et que certaines personnes qui ne sont pas bien extremistes mais juste un peu con et pro-francais blancs ont du suivre la masse en huant eux aussi les noirs mais ca nenlevent rien aux choses

on peut aussi dire que c´est a causes des nbreux spotes contre le rascisme de henry avant le match que ce phenomene a pris de lempleur

si vous ne me croyez pas je peux vous dire ce qui c passé a la mitemps ( les jeunes qui jouent)

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 février 2005 à 15:52:35

oui nonopsg, mais en même temps si il sont juste 10 dans un satde comme ca, je pense qu´il font pas long feu... ( moi perso si je vais au vélodrome et que des SS commence avec ca, je les deffonce avec mes potes)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:54:00

nonopsg

pour les jeunes garcons, jen ai vu que 2 a boulogne et seulement 1 qui suivait vmt la masse ( lautre devait etre derrier moi jen sais rien je lai vu passer devant moi et partir)

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
09 février 2005 à 15:55:48

le souci vient de là, les créateurs de boulogne, ceux qui ont crée les premières associations de cette tribune dans les années 80 étaient des néo nazis et avant même étaient des punks!!
alors ils étaient là avant nous! d´où la difficulté de les virer, mais il y en a de moins en moins!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:56:02

Je precise que je parle de boulogne rouge, c´est la ou la majorité des gens huaient les noirs!
en bleu yen avais mais moins " EN PROPORTION" ( peut etre pas en chiffre, j´en sais rien)

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 février 2005 à 15:59:26

je trouve ca vraiment navrant !
le pire c´est que c´est des faux c´est mecs !
genre un black qui fait gagner leur équipe où une grosse star comme ronni revient, c´est fini ( ou juste pour les joueurs qu´il n´aiment pas) c´est une façon de les punirs, reduire à rien bref les salire, c´est mon avis

La vidéo du moment