CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jetai tribune Boulogne au match Psg-Lens

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:21:22

et je peux assurer que dans le bas de la tribune ( rouge) et bah c´etait l´horreur... presque toute la tribune ( pas tous on est d´accord) immitait le cris du singe des qu´un noir ( meme B. Mendy) touchait le ballon. J´entendais meme des conneries genre
" putain armand se fait passer par ce connard de negre, c´est vraiment la honte! RETOURNE DANS TON PAYS COUSIN!"

bref, ensuite y´a eu le 1° but et alors là.. les pseudos supporter ont commencé a raler et a sen prendre aux noirs ( comme si cetait de la faute des noirs que le psg perd) avec la banderolle " allez les blancs" et en s´embrouillant avec la tribune paris ( en K).
Ils ont meme repris la marseillaise et chanter " la france aux francais"
plusieurs dizaine de foux furieux se sont exités sur la cloture qui nous separaient de la tribune paris : on aurait dit de vrais animaux javais jamais vu ca et jetais vmt pas serein ( des pieces et des briquets me sont passés pas loin de ma gueule)
ce qui ma le plus marquer c´est quand je suis sorti de la tribune, on a vu ac mon pote un gars qui descendait lescalier.. il etait tellement enervé, c´est comme si on venait de tuer sa femme et sa fille devant ses yeux, je vous assure c´etait impresionnant! bref, et ce mec a commencé a s´exiter sur le mur en beton qui separent les tribunes : il criait, tappait sur le mur comme un rageux, surement parcequ´il voulait explosé la gueule des mecs de la tribune paris qui nous huaient ( a cause des bruits de singe qui venait de notre tribune)

bref, apres ca on est monté en bleu ( on pouvait pas aller ailleurs qu´a boulogne alors..) et la cetait bcp plus calme mais lorsqu´un gars immitait le cris du singe ( yen avait bcp moins des fachos en boulogne bleu faut dire) personne ne reagissait c´etait banal . ..

plus tard, en 2° mitemps, on a vu un feu denviron 2m en tribune auteuil, qui a duré plusieurs minutes mais je ne sais pas exactement pourquoi quelqu´un s´est amusé a faire ca donc je ne peux pas vous en dire plus a ce sujet! a notez quand meme que personne nest allé leteindre, il sest consummé jusqu´a ce qu´il meurt tout seul et dans un stade c´est vmt intolerable

bref... je napporte pas grand chose en disant ca mais bon, ya une chose qu´on ne peut pas nier, c´est qu´ UNE PART du public parisien est vraiment dangereux et je crois qu´il est temps de faire qqchose, de prendre de grande mesure parceque la situation n´est pas acceptable, nous sommes au 21° siecle et les actes rascistes et antisemites sont interdits et passibles d´une peine devant la justice

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:23:02

c triste

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
09 février 2005 à 15:23:20

:ouch2:

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 15:25:07

C´est long mais interessant, lisez!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
09 février 2005 à 15:25:30

javou la c grave :ouch:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 février 2005 à 15:26:12

oua c dé toufou c parisiens

:lol: mdrrrrrrrrr kil sont cons.

Genius78
Genius78
Niveau 10
09 février 2005 à 15:26:22

:snif:
Pkoi il y a tant de supporters Parisiens racistes, débils, violent...
Moi, je supporte mon club gentillement :snif2:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:26:53

tu t´fou de moi ? ca prends 1minute au plus a lire c´est pas long du tout

enfin remarque quand on voit la plupart des postes ici qui ne depassent pas 4 lignes... je peux comprendre

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 février 2005 à 15:27:18

flash :ouch:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
09 février 2005 à 15:28:30

UNE PART DU PUBLIC PARISIEN : fo arreter les amalgames ::::> supporter de paris facho, il y en a ( trop) qui le sont mais pas tous ! !!
Moi je supporte paris et je pisse au cul de ses SS qui font des cris de singes, j´aurais ete dans les tribunes, je m serait tirer, heuresement, il y en a qui sont pour voir du football et as pour insulter les joueur en fonction de leur couleur de peaus ou de l´origine !

Un stade , sa reflete la mentalite d´un pays : 18/20 de facho, regarder les score du Fn, c´est sa !

OllO
OllO
Niveau 8
09 février 2005 à 15:28:40

:snif: c triste ! ?

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
09 février 2005 à 15:29:06

18/20 pour cent pas 18 sur 20 !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:06

:peur: heuresement sorin que ce n´est pas 18/20 :ouch: :-(

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:35

je vous assure que une experience comme ca, ca choque! je navais jamais vu une horreur pareil de mes propres yeux ( a la télé on a vu pire mais c´est pas pareil)!

je vous assure ca ne vous laisse pas indifferent quand on est entouré de plusieurs centaines d´extremiste haineux et pronant le slogans " white power" dans un match de foot ( je vous jure je l´ai entendu ce slogan)

le pire c´est quand je voyais des petits gamins suivrent leur pere dans leur idée!
si si je vous jure l´ai vu : un gamin de 10ans suivrent les extremistes ! :malade:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
09 février 2005 à 15:33:44

:honte: quels cons alors...

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 15:38:16

Franchement!!!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 février 2005 à 15:41:14

moi c´est putains de SS je te les fou en taule, pour un gros limage de fion à la BLACK saucisse ! puis un beau séjour voir les horreurs du passé NAZI ! putain moi des gars comme ca je les expluse de la france sérieux !

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
09 février 2005 à 15:41:43

gpodenom??? t´es sûr que t´y étais au parc dimanche?? ça sent mauvais ça!! c´était quoi ton rang? car des centaines de racistes, faut pas déconner!! ensuite les feux dont tu parles, il y en a eu 3 dans le parc qui ont été rapidement maitrisés...
la seule chose qui est vraie, c´est qu´auteuil est parti avant la fin du match et ont essayé d´entrer par la tribune paris pour envahir le terrain, les stadiers étaient débordés puis les CRS ont pris le relais et tout est rentré dans l´ordre, voilà!
au fait, à ceux qui disent que tout le parc est raciste, vous êtes aussi débiles que ceux qui critiquent les flics et vont se réfugier derrière eux quand des skins les poursuivent!
scène vue au parc il y a 5 ans!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 février 2005 à 15:43:34

je suis d´(accord avec toi nonopsg, mais si ce qu´il dit est vrai, ca craint vraiment!!!

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 15:43:53

Moi je dis que le plus con, c´est toi!!!

La vidéo du moment