et je peux assurer que dans le bas de la tribune ( rouge) et bah c´etait l´horreur... presque toute la tribune ( pas tous on est d´accord) immitait le cris du singe des qu´un noir ( meme B. Mendy) touchait le ballon. J´entendais meme des conneries genre
" putain armand se fait passer par ce connard de negre, c´est vraiment la honte! RETOURNE DANS TON PAYS COUSIN!"
bref, ensuite y´a eu le 1° but et alors là.. les pseudos supporter ont commencé a raler et a sen prendre aux noirs ( comme si cetait de la faute des noirs que le psg perd) avec la banderolle " allez les blancs" et en s´embrouillant avec la tribune paris ( en K).
Ils ont meme repris la marseillaise et chanter " la france aux francais"
plusieurs dizaine de foux furieux se sont exités sur la cloture qui nous separaient de la tribune paris : on aurait dit de vrais animaux javais jamais vu ca et jetais vmt pas serein ( des pieces et des briquets me sont passés pas loin de ma gueule)
ce qui ma le plus marquer c´est quand je suis sorti de la tribune, on a vu ac mon pote un gars qui descendait lescalier.. il etait tellement enervé, c´est comme si on venait de tuer sa femme et sa fille devant ses yeux, je vous assure c´etait impresionnant! bref, et ce mec a commencé a s´exiter sur le mur en beton qui separent les tribunes : il criait, tappait sur le mur comme un rageux, surement parcequ´il voulait explosé la gueule des mecs de la tribune paris qui nous huaient ( a cause des bruits de singe qui venait de notre tribune)
bref, apres ca on est monté en bleu ( on pouvait pas aller ailleurs qu´a boulogne alors..) et la cetait bcp plus calme mais lorsqu´un gars immitait le cris du singe ( yen avait bcp moins des fachos en boulogne bleu faut dire) personne ne reagissait c´etait banal . ..
plus tard, en 2° mitemps, on a vu un feu denviron 2m en tribune auteuil, qui a duré plusieurs minutes mais je ne sais pas exactement pourquoi quelqu´un s´est amusé a faire ca donc je ne peux pas vous en dire plus a ce sujet! a notez quand meme que personne nest allé leteindre, il sest consummé jusqu´a ce qu´il meurt tout seul et dans un stade c´est vmt intolerable
bref... je napporte pas grand chose en disant ca mais bon, ya une chose qu´on ne peut pas nier, c´est qu´ UNE PART du public parisien est vraiment dangereux et je crois qu´il est temps de faire qqchose, de prendre de grande mesure parceque la situation n´est pas acceptable, nous sommes au 21° siecle et les actes rascistes et antisemites sont interdits et passibles d´une peine devant la justice