CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vieira choqué

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 14:45:06

sérieux , arretez de faire des généralités avec des banalités

PS:valverde, ce genre de propos peut te faire recevoir une amende,que dirais-tu si j´envois ça a SOS racisme

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 14:46:37

rine a voir je suis pas raciste du tt j´aime bien les noirs ms je voulais juste dire ke i diminue la kalite de notre football dc k´il devrait i en avoir -

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:41

balancer valverde

carasso
carasso
Niveau 10
09 février 2005 à 14:48:26

valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 14:46:37
rine a voir je suis pas raciste du tt j´aime bien les noirs ms je voulais juste dire ke i diminue la kalite de notre football dc k´il devrait i en avoir -

LOL diminuer la kalite du football :rire: :rire: :rire:
c´est nimp

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 février 2005 à 14:49:03

valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 14:46:37
:d) néssé pas de te ratrapper , jvé te balancer

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 14:50:04

c´est vous les raciste les mecs c´est tt.

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 février 2005 à 14:51:16

bientot banni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1025407-1062-0-1-0-0.htm

ce n´est k´1 au revoir :snif:

:lol: :rire: sa taprendra

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 février 2005 à 14:51:29

valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 14:50:04
c´est vous les raciste les mecs c´est tt.

le pauvre un belge fan de velo . . il a des circonstances attenuantes :lol: :lol:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
09 février 2005 à 14:52:13

La il est dégouté paske il sait kil va perdre son joli pseudo^^^
ENCU** DE FACHO VA!

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
09 février 2005 à 14:53:35

Sale fils de pute , je vais te tuer !

Sale rasciste , jvais appeler mes potes renois et rabsa et tu verras !
Je suis noir et arabes en meme temps , tu es vraiment riidicules de parler comme ca :nonnon:

Je vais appeler SOS rascisme et tu vas te taper des amendes !

SALE PUTE DE NIKE TA MERE DE MANGE TES MORTS TA MERE LA CHAUVE KI PUENT TA RACE

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
09 février 2005 à 14:55:22

no suis pas degoute.ms suis pas raciste.

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
09 février 2005 à 14:56:42

Tu n´es qu´un enkuler , je vais te retrouver dale fils de pute d´enkuler de ta race , T k1 rasciste tu merite de crever sale con

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
09 février 2005 à 14:57:17

Forum Pro Evolution Soccer 4

Liste des forums

Sujet : Vieira choqué

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2

Page suivante - > >Dernière page

Toophe
Posté le 09 février 2005 à 14:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CHOQUÉ. » Patrick Vieira a très mal vécu sa soirée de dimanche dernier. Présent dans les tribunes du parc des Princes lors de PSG - Lens ( 0-2), aux côtés de Lilian Thuram, le milieu de terrain d´Arsenal a reconnu avoir été marqué par les insultes racistes qu´il a « vues et entendues ».
« Cela faisait longtemps que je n´étais pas allé au Parc, raconte Vieira. Et là, le comportement du public envers son équipe a été choquant mais, surtout, je ne croyais pas qu´en France j´allais entendre ces bruits ( NDLR : des cris de singe) quand des Lensois avaient le ballon...
En Angleterre, on n´entend pas ça. Les supporters sont très sévèrement sanctionnés. La France devrait faire la même chose. Le PSG doit régler le problème. La Fédération doit aider les clubs et la Fifa doit aider les fédérations. Il serait temps que la Fifa se mouille pour ce genre de choses, qu´elle montre de l´intérêt et qu´elle soutienne le projet de Thierry Henry contre le racisme. » En conclusion, le capitaine des Bleus lâche cette phrase : « Désormais, je réfléchirai à deux fois avant d´aller voir un match au Parc. »

D.O.
Le Parisien , mercredi 09 février

l´ambiance est toujours aussi cool au parc...hummmmm
kalone
Posté le 09 février 2005 à 14:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pffff Paris en Nationnale on à pas besoin d´eux . . .
nonopsg
Posté le 09 février 2005 à 14:23:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je souhaite à vieira d´aller faire un tour à bernabeu et on verra comment il sera reçu!
il croit donner des leçons???
s´il est bien en angleterre la terre ayant vu naitre le hooliganisme, qu´il y reste
Toophe
Posté le 09 février 2005 à 14:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faudrait ptet ke la ligue se bouge pr k´on ne puisse plus entendre ses " singeries" ds les stades...faudrait faire jouer ts les match du psg a huit clos comme ça y aura plus de probleme...
Toophe
Posté le 09 février 2005 à 14:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nonopsg Posté le 09 février 2005 à 14:23:53
je souhaite à vieira d´aller faire un tour à bernabeu et on verra comment il sera reçu!
il croit donner des leçons???
s´il est bien en angleterre la terre ayant vu naitre le hooliganisme, qu´il y reste

wé mais le racisme ds les stades n´existe plus la-bas, la federation anglaise a pris des mesures pr ke ça cesse...
nonopsg
Posté le 09 février 2005 à 14:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dites ça aux bastiais, dites ça aux bretons qui agitent des drapeaux vantant leur indépendance, allez dire ça aux 20% de français qui votent le pen, et aux bouches du rhone qui bat ts les records de vote fn!!
des connards se disent racistes en boulogne rouge, alors tt le parc est raciste!
les ferraris sont rouges, alors toutes les voitures rouges sont des ferraris
un arabe qui vole, c´est un pléonasme pendant que vous y êtes!!!
BuBba-Gump
Posté le 09 février 2005 à 14:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" nonopsg Posté le 09 février 2005 à 14:23:53
s´il est bien en angleterre la terre ayant vu naitre le hooliganisme, qu´il y reste"
Et la bêtise, elle est née où ? ^o)
Nasri132
Posté le 09 février 2005 à 14:32:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
honte au supporters parisiens
Carasso
Posté le 09 février 2005 à 14:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nonopsg

On parle de ton club , ramene pas ca aux autres truks , voit la verité en face !

Tous les types de boulogne sont rascistes , ce sont des abrutis !
Vous n´arrivez pas a le gerer et maintenant vous racontez des conneries

HONTE AUX SUPPORTERS PARISIENS
hitman41
Posté le 09 février 2005 à 14:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair... penser déja a supp une équipe au lieu d´insulter etc..
valverde_kelme
Posté le 09 février 2005 à 14:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien a voir les supporters parisiens on bine raison , on en a marre ki est ke des noires ds les ekipes et si i continue i vont tue le foot francais alors...
Carasso
Posté le 09 février 2005 à 14:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh regardez un petit specimen certifier BOULOGNE BOYS !

Un bon ptit fascho sans couille qui dit ca derriere son cran d´ordi
totoch57
Posté le 09 février 2005 à 14:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HONTE AUX SUPPORTERS PARISIENS
samyvirgo
Posté le 09 février 2005 à 14:40:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as pas honte de dire ça............
samyvirgo
Posté le 09 février 2005 à 14:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valverde kerme?
Joel-le-bogoss
Posté le 09 février 2005 à 14:41:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 14:38:35
rien a voir les supporters parisiens on bine raison , on en a marre ki est ke des noires ds les ekipes et si i continue i vont tue le foot francais alors...
facho qui fait le cho devant son pc mais des kil voit un renoi ou un rebeu devant lui il doit se pisser dessus.

Et tu crois que c´est normal que certaines personnes ont peur des renoi et des rebeu?? :question:

HALTE AUX RACISMES, d´un coté comme de l´autre!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
09 février 2005 à 14:57:42

oups dsl je voulais juste mettre la dernière phrase :honte:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 février 2005 à 14:57:48

tu réfléchira a 2 fois la prochaine fois avant douvrir ta grde gueule.

chouk_2005
chouk_2005
Niveau 3
09 février 2005 à 14:57:57

c´est vrai ke t´es trop con de dire ca valverde_kelme mais les mecs laisse le une fois et si il recommence la on agira ms tt le monde a le droit de faire une erreur.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
09 février 2005 à 14:58:25

Joel-le-bogoss
Posté le 09 février 2005 à 14:41:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valverde_kelme Posté le 09 février 2005 à 14:38:35
facho qui fait le cho devant son pc mais des kil voit un renoi ou un rebeu devant lui il doit se pisser dessus.

Et tu crois que c´est normal que certaines personnes ont peur des renoi et des rebeu?? :question:

HALTE AUX RACISMES, d´un coté comme de l´autre!!

c´est mieux comme ça!! :-)

chouk_2005
chouk_2005
Niveau 3
09 février 2005 à 14:59:58

enzo a tt a fait raison.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:22

:ok:

valverde_kelme