Nou Camp
El Stadio de la Luz !
Le stade Felix Bollaert
Le parc des princes pour son ambiance ( enfin uand paris est dans ses beaux jours) mais coté esthethique je trouve que c´est Santiago de Bernabeu
le stade de millwall " THE NEW DEN "old trafford aussisinon maracana est pas mal
nou camp , parc des princes