le Camp Nou ( quand il est tremplit et lors du clasico )
thenumero1
Niveau 10
09 février 2005 à 13:23:18
san siro giuseppe meazza
ScgBoy
Niveau 10
09 février 2005 à 13:23:46
http://www.fc-redstar.net/stadium/
drogbalvl
Niveau 7
09 février 2005 à 13:24:39
Celui de Dortmund . .. puis Le VELODROME ! !
treeyo84
Niveau 10
09 février 2005 à 13:25:04
nou camp, stade de france, san siro, celtic park, old trafford
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 13:25:49
ba pr le plus bo jpense que c en amérique du sud ms je coné pa les stade ms pr l´ambiance san siro!!
Luzi
Niveau 4
09 février 2005 à 13:26:10
1-San Siro --- > Stade de l´inter 2-Nou Camp --> Stade du Barca 3- Stade d´Amsertadam mais j´ai pllus le nom
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:26:27
C´est Camp Nou sans discussion pour moi,ce stade est purement gigantesque,alors lors du classico Barça-Real...C´est plein et ça doit donner ! Y´a le stadio olimpico aussi qu´est pas mal.
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 13:26:50
Drogbalvl Posté le 09 février 2005 à 13:24:39 Celui de Dortmund . . . puis Le VELODROME ! !
trés bon choix
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 13:26:54
stade azteque au mexique est baleze
Ryomakun
Niveau 5
09 février 2005 à 13:27:01
velodrome et nou camp et san siro
Luzi
Niveau 4
09 février 2005 à 13:28:10
a oui Dsl mais bon ya ossi old trafford mais c kan mm le San Siro ---> Allez l´inter ! !!
med93240
Niveau 6
09 février 2005 à 13:29:35
selui de dortmund est manifike
beria_57
Niveau 8
09 février 2005 à 14:22:31
nou camp old trafford et maracana au brésil le stade de 200000 places