fogias Posté le 09 février 2005 à 12:50:03
mai c ca ki déchire.mai des fois il veule pa venir c com ca tu peu rien y faire.
deu defenseur jai jamai vu ca de ma vie meme pour tt misé sur latak alor ke moi ké labitude de joué kontre bocou de monde c moi le plus offenssif.jpense pa ke tu tienne deu seconde avec cette formation contre un humain et par contre lordi
c´est ca que j avais pas compris