CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou en ete vou en ligue masters

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:44:50

vu etes jalous ke c le meilleur attakan o monde ou koi

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 12:46:58

est-ce ke vous arrivé a faire des transferts facilement parce ke c´est trop dur de les faire venir meme en mettant le paquet au niveau argent ?

:svp:

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:47:06

ludwig ta 1 bonne ékip mé moi av je joué ac 4 defenseurs apres 3 et mintenen 2 pck je mise tou sur latak et je sui meilleur attac et defense

fogias
fogias
Niveau 10
09 février 2005 à 12:47:14

kaka?c pa un atakan

:dehors:

mai du monde???koment ca?un monde mais dans une otre galaxy ou ils sont deu a joué o foot?

on a di :dehors:

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 12:49:42

titi_henry14 :d) tu dois quand meme avoir beaucoup de monde devant le but avec 6 attaquants

Au fait c´ est qui moi? C´est toi , tu t´es mis des bonnes stats

fogias
fogias
Niveau 10
09 février 2005 à 12:50:03

mai c ca ki déchire.mai des fois il veule pa venir c com ca tu peu rien y faire.
deu defenseur jai jamai vu ca de ma vie meme pour tt misé sur latak alor ke moi ké labitude de joué kontre bocou de monde c moi le plus offenssif.jpense pa ke tu tienne deu seconde avec cette formation contre un humain et par contre lordi

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:51:18

tu échange les joueurs et sa marche :ok:

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 12:52:13

je comprends rien de ce que tu dis . Fais des phrases plus claires et plus courtes. :d) sujet + verbe + complement

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:59:05

o lieu de lé acheter tu les échanges

graffity
graffity
Niveau 6
09 février 2005 à 12:59:56

Jsuis en 2012 6 etoile
Equipe standar LM au depart
Palmares:4 l1
2 coupe l1
3 Wefa
1 coupe master wefa
1 l2
2 coupe L2

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 13:04:29

ta compri ludwig o lieu d´acheter ds joueurs tu échange des joueurs
ex chelsea robben :d) arsenal pires

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 13:12:24

fogias Posté le 09 février 2005 à 12:50:03

mai c ca ki déchire.mai des fois il veule pa venir c com ca tu peu rien y faire.
deu defenseur jai jamai vu ca de ma vie meme pour tt misé sur latak alor ke moi ké labitude de joué kontre bocou de monde c moi le plus offenssif.jpense pa ke tu tienne deu seconde avec cette formation contre un humain et par contre lordi

:d) c´est ca que j avais pas compris

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:13:03

2012 et 6 étoiles,et j´ai raffler absolument tout...tous les ans,c´est pareil:Championnat D1,Coupe de D1 et Championnat WEFA.
Je n´ai JAMAIS manquer une seule coupe.

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
09 février 2005 à 13:16:53

mais oui t le meilleur MichaelTiteuf, aller laisse parler les grands maintenand
:lol:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:19:09

Je n´ai jamais dit que j´étais le meilleur...où as-tu vu ça ?
Tsssss...
Je veux juste dire que ce jeu est archi-simple...
Ceux qui n´arrivent pas à jouer en 6* peuvent revendre le jeu.

La vidéo du moment