CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou en ete vou en ligue masters

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:18:53

2008
5°classement wefa
2 titre champion L1
2 titre chmpionnat wefa
1 titre L2
1 titre coupe de L2
mé pa de coupe de L1 a chak je perd en demi :snif2: :snif2:

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 12:19:48

TG
:ok:

romeu
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 12:19:52

tu joues en 2 etoiles toi!!!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
09 février 2005 à 12:22:33

2041

doguo
doguo
Niveau 6
09 février 2005 à 12:24:00

moi je faitpas de LM a chaque foi je sait pas qui prendre comme equipe :)

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:29:12

je sui avec arsenal et mon ékip est

_______________casillas_________

________heitinga__________a.cole

________________vieira____________

robben_______________________c.ronaldo

________moi______________seedorf

__adriano_________d.cissé______henry

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:31:12

nn 3-4 étoiles

monstre48
monstre48
Niveau 6
09 février 2005 à 12:31:53

robben a droite footix

fogias
fogias
Niveau 10
09 février 2005 à 12:34:26

cte merguez ke t...5ieme seulemen en 3-4 etoiles
yen a ils son pa fai pour ce jeu

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 12:35:39

monstre48 Posté le 09 février 2005 à 12:31:53
robben a droite footix
:d) c´est une stratégie comme ça tu reviens dans l´intérieur sur son bon pied

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 12:36:33

je sui avec arsenal et mon ékip est

_______________casillas_________

________heitinga__________a.cole

________________vieira____________

robben_______________________c.ronaldo

________moi______________seedorf

__adriano_________d.cissé______henry

:d) c´est quoi cette équipe trop mal équilibrée. Pas étonnant que tu sois nul mais enfin c´est comme ce. :lol:

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:37:35

oui mé a 6 point du premier ducon et toi t combien

Genius78
Genius78
Niveau 10
09 février 2005 à 12:38:31

Putain !
mais t´es nul !
je suis en 2006, j´ai gagné 2X lus de truc que toi ( toutes les coupes poss)

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:39:41

el é tro cet ékip tu jou pa ac c pour sa c koi la tienne ludwig

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 12:39:50

Mais arrte de faire rire : je joue en 6 etoiles et j´ai mis 6-0 a Chelsea avec mes remplacants. T´es mauvais, c´est tout, ca arrive :lol: :lol: :lol: :lol:

fogias
fogias
Niveau 10
09 février 2005 à 12:40:17

perso jcomence ma troisieme saison de ma deuxieme ml.mai avec ma premiere jai gagné tt les trophé en 3 saison(sauf uefa bien sur)
et henry c un con(c gratuit)

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 12:42:08

c koi ton ékip alor

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
09 février 2005 à 12:42:12

------------DIDA------
Ferdinand--Stam--Nesta--Chivu--
-----------Makelele -------
----Kaka----------Maradona-----
----------Ronaldinho-----------
-----Rooney--------Owen-------

fogias
fogias
Niveau 10
09 février 2005 à 12:42:46

oaui mai ludwig c les remplacan dune ml dc c un peu des titulaire dans all vie,enfin je supose
c vrai ke tt le monde joue en 6 etoile jpense
jcroi jmark en moyenne 4 but par match et jen encaisse moin de 1

fogias
fogias
Niveau 10
09 février 2005 à 12:44:24

kaka il est decevan jtrouve il frape pa for alor ke dans la vi...

La vidéo du moment