mais bien sur povre merde
Paris Paris on t´enculParis Paris on t´enculParis Paris on t´enculParis Paris on t´encul
Balle au centre
mdr kes kil fon pitié c parigo!!!!
alllllllez pariiiiiispariiiiiiiiiiss est magic
ljuboja tu reviendra foutre la misere parc llalalaalalalalalaal
le joueur ki a la meilleure protection de balle o monde est ljuboja vou pouver po dire le contraire
mdr, mai c vraiment d fion c parisiens
alors les marseillai on ferme sa gueule
on verra maintenan san halilhodzicd le"s marseillai
irrécupérable et super abrutis
totoch57 Posté le 09 février 2005 à 12:42:16mais bien sur povre merde
ok boulet
totoch57 Posté le 09 février 2005 à 13:01:50irrécupérable et super abrutis
c pa bien de paler de ta mere comme sa
aux parisiens badiane a jouer avec les espoir ( futur stopeur de lekipe de franse)
ki est le plu gran espoir parisien ( badiane )