totoch57 Posté le 09 février 2005 à 12:35:51
losamlarouille Posté le 09 février 2005 à 12:32:40
ps: En ce moment c plutot paris qui enkul l om 8victoires de suite
12éme en championnat, lutte pour le maintient, joueur ki veulent méme pa allé en stage, et on ouvre encore sa gueule, ta tout compris toi
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Toi tu m as l air d etre bien con alors ferme ta guele stp