CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halilhodzic viré

med93240
med93240
Niveau 6
09 février 2005 à 12:08:34

chui tro conten paris va recommencer a gagner

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 12:09:11

C´est pas vrai???

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:11:07

med93240
Posté le 09 février 2005 à 12:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chui tro conten paris va recommencer a gagner

:rire: :lol:

psycyber
psycyber
Niveau 10
09 février 2005 à 12:13:09

sans deconner...

doguo
doguo
Niveau 6
09 février 2005 à 12:16:29

med93240 Posté le 09 février 2005 à 12:08:34
chui tro conten paris va recommencer a gagner

pour quoi qui te dis que sa serra pas pire?

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 12:18:01

Paris ne vas pas REcommencer à gagner, il vas COmmencer à gagner, et encore c´est pas sur!!!

med93240
med93240
Niveau 6
09 février 2005 à 12:18:44

si tu me croi pa http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20056/cmc_58701.html

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
09 février 2005 à 12:19:24

med93240 Posté le 09 février 2005 à 12:08:34
chui tro conten paris va recommencer a gagner

t´en ai sur moi je le crois pas ou ta vus sa toi ! !

med93240
med93240
Niveau 6
09 février 2005 à 12:28:47

tinkiete avk fournier il va fere jouer ljuboja benachour et tou et pas boskovic(3million pour 7 merde)

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 février 2005 à 12:30:00

med93240 Posté le 09 février 2005 à 12:08:34
chui tro conten paris va recommencer a gagner

On vera bien mais j espere :-)))

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 12:30:29

" VOUS NOUS BAZOOKER" :lol:

Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 12:31:03

Mais comment qu´on va le refourger Boskovic?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 février 2005 à 12:32:40

totoch57 Posté le 09 février 2005 à 12:30:29
" VOUS NOUS BAZOOKER"

Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul

Arreter les gros rageux de marseillais c pas parce que vous avez rien gagner de puis au moins 10ans qu il faut vous la jouer

ps: En ce moment c plutot paris qui enkul l om 8victoires de suite

psycyber
psycyber
Niveau 10
09 février 2005 à 12:35:04

Mais comment qu´ON va le refourger Boskovic?

T´es ds le staff technique du PSG???

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 12:35:51

losamlarouille Posté le 09 février 2005 à 12:32:40
ps: En ce moment c plutot paris qui enkul l om 8victoires de suite

12éme en championnat, lutte pour le maintient, joueur ki veulent méme pa allé en stage, et on ouvre encore sa gueule, ta tout compris toi :ok:

Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 12:36:32

Oui . ....

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 12:37:11

Et toi t´es Flic?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 février 2005 à 12:38:40

totoch57 Posté le 09 février 2005 à 12:35:51
losamlarouille Posté le 09 février 2005 à 12:32:40
ps: En ce moment c plutot paris qui enkul l om 8victoires de suite

12éme en championnat, lutte pour le maintient, joueur ki veulent méme pa allé en stage, et on ouvre encore sa gueule, ta tout compris toi

Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul

Toi tu m as l air d etre bien con alors ferme ta guele stp

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 12:40:40

losamlarouille, ta un put1 de répondant trou du cul, un vrai bouffon kome on les aime :ok:

Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 février 2005 à 12:41:37

totoch57 Posté le 09 février 2005 à 12:40:40
losamlarouille, ta un put1 de répondant trou du cul, un vrai bouffon kome on les aime

Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul
Paris Paris on t´encul

ok boulet degage

La vidéo du moment