la classe mé toré pas du le montrer car si il y a sentence il va y passer aussi toré du le laisser au garage sous un drap bien caché
maldini03
Niveau 5
09 février 2005 à 05:50:14
sentance de quoi?? qu´est ce j´ai fait??
je susi victime d´un systme?
FMR80
Niveau 10
09 février 2005 à 05:51:12
je sais pas pour recidive de hors sujet pendant environ une nuit complete
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 05:53:33
je suis en realité azuki bobby, efface plutot l´ancien! ( tu crois que ca peu marcher??!) si on devait compter le nombre de hors sujet et si bobby etait la 24/24 il pourrait controler, c´est sa faute
HALL_STAR
Niveau 7
09 février 2005 à 05:54:31
t´as la frousse dans ton froc!
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 05:56:18
je m´en moque pas mais bon, sinon c´es la fin de la liberté d´expression et la on s´est bien exprimé
FMR80
Niveau 10
09 février 2005 à 05:56:32
t´as les boules t´as les glandes t´as les crottes de nez qui pendent! je suis actuelement en liaison satellite avec snoop booby bob il reprend son service bientot ton nom est sur sa liste
GLeDmOnEnK1Ry
Niveau 3
09 février 2005 à 05:57:21
meme la liberté a ses limites
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 05:59:33
je vous balancerez ts bande de chacaux, vs m´avez forcé a rester sur pes4, sinon vs alliez mettre un topic comme quo je joue a fifa! vs etes sadiques
FMR80
Niveau 10
09 février 2005 à 06:01:10
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 18:09:52
lol kan meme , vs avez reussi a descotcher kan meme ? ?