gros dossier on est tous sur le coup , je vais monter un dossier comme quoi je suis un bon forumeur qui fait vivre le salon on va repasser devant GTA grace a mes eplikations sur la capture video,mes recits de guerre et mes ambitions de carriere sur le salon de inzaghi alors c a moi c mon mien!