CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet titulére en EDF la fin de fabien?

10zizou
10zizou
Niveau 7
08 février 2005 à 21:50:48

moi g remarqué que qd il ya un match de l´equipe de france, a chaque fois barthez est soi disant malade ou blessé

En a til déja marre de l´equipe de france ou plus profond de la gueule de domenech qu´il ne peut plus blairer

-------------------------------------------

Et ben dis donc si il é tout le temps malade,je me demande ki a arrété le penalty de beckham a l´euro???????
tcon.
il fé d gros match ac l´om c normal ki soit blessé souvent!!!!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
08 février 2005 à 21:53:23

pourquoi vous voulez qu´il prenne sa retraite c´est encore le meilleur gardien français
et ne me dites pas que coupet est meilleur parce que ça c´est vraiment :lol: esque

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
08 février 2005 à 21:57:48

mé nn c pa pck il jouera pa demin kil va tt plaker arreter vo conneries

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
08 février 2005 à 22:00:05

SEs UNE HONTe de dire QUE BARTHEZe est nul ses qui qui nous sauve a tous les match ses lui bordel vous voyer pas ses arret spectaculaire Vous etes honteux de dire ça

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
08 février 2005 à 22:01:29

je vou rappelle le dernier classement fifa

buffon

dida

cech

coupet

. ..

barthez?

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
08 février 2005 à 22:07:51

Slt tt le monde ! Certes Barthez à été un grand grand gardien , il est aujourd´hui encore un grand gardien mais pour ma part Couper est meilleur que Barthez , preuve en est Coupet élu 4ème meilleur gardien du monde par la fifa , devant Barthez sa c sur , donc voilà arrêter de dire que Barthez est moin bon que Coupet car c´est faux , dans les derniers matchs , Coupet a joué quelques match important ( en Allemagne 0-3) et contre le Brazil , Coupet a été extraordinaire et cela vous ne pouvez pas dire le contraire en plus il n´a encaissé aucun but donc voilà. Il est vrai que je dis sa en tant que supporter de la meilleur équipe de France : L´Olympique Lyonnais biensur mais franchement j´ai des potes marseillais , stéphanois et parisiens et ils sont tout à fait d´accord avec moi donc voilà Bravo Coupet ! !!

La vidéo du moment