moi g remarqué que qd il ya un match de l´equipe de france, a chaque fois barthez est soi disant malade ou blessé
En a til déja marre de l´equipe de france ou plus profond de la gueule de domenech qu´il ne peut plus blairer
-------------------------------------------
Et ben dis donc si il é tout le temps malade,je me demande ki a arrété le penalty de beckham a l´euro???????
tcon.
il fé d gros match ac l´om c normal ki soit blessé souvent!!!!