serait ce la fin pour fabien qui rejoindrai duga,liza...
saviola29
Niveau 10
08 février 2005 à 20:16:54
Mai il est blessé Barthez
Ruuud
Niveau 10
08 février 2005 à 20:17:04
theyp
Niveau 10
08 février 2005 à 20:17:32
le gars qu´a pas compris que cétait car fabien était blesser ! lol!
HellGod2
Niveau 10
08 février 2005 à 20:17:53
ro24
Niveau 10
08 février 2005 à 20:18:31
il est pas bléssé il est malade
Campos17
Niveau 20
08 février 2005 à 20:20:10
Barthez est denevu mauvais, c´est une certitude
définie par x
soit x l´age du joueur
f(x)=1+x
on réalise cette fonction chaque année
si x appartient à l´intervalle [32 ; + ∞ [
Campos17
Niveau 20
08 février 2005 à 20:20:51
. .. alors le niveau du joueur baisse
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 20:21:01
CAMPOS17
freemanbis
Niveau 10
08 février 2005 à 20:21:12
barthez est OUT et jamais domenech ou un autre selectionneur l´oubliera tant que ce ne sera pas lui qui abandonnera l EDF . .. tu sais ce qu´il te reste a faire fab
moumoutte
Niveau 9
08 février 2005 à 20:54:05
barthez est pas blessé ou malade naifs il prépare sa retraite en douceur...
barthouze
T_a_C
Niveau 6
08 février 2005 à 20:54:42
Le boulet lol ! !!
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:18
Barthez a une gastro.
Mendy92
Niveau 4
08 février 2005 à 20:56:24
moi g remarqué que qd il ya un match de l´equipe de france, a chaque fois barthez est soi disant malade ou blessé
En a til déja marre de l´equipe de france ou plus profond de la gueule de domenech qu´il ne peut plus blairer
moumoutte
Niveau 9
08 février 2005 à 20:59:24
j´avais peur qu´on me prennent pour un boulet merci Mendy92 ^^
Ultraguigui
Niveau 6
08 février 2005 à 21:18:33
barthez il est malade et c cons ils disent qu´il va partir a la retraite!! vous quand vous allez pas au lycée, on vous dit que vous etes partis définitivement du lycée??? Bande de glandu!!! pff c au moins des parisiens qui disent ca non???
sam_et_max
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:55
C´est pas possible, C´EST LE VRAI JEAN LUC ARRIABRT
moumoutte
Niveau 9
08 février 2005 à 21:21:17
nan pas parisien c´est con mais t´as pas remarqué qu´il a toujours quelque chose barthez quand l´edf joue ?
je suis pas non plus pour qui parte parce qu´il est tres bon mais je trouve ca flagran