au début oui ms mtznt il s´avère très utile
C une bite ce mec! VIVE ZIDANE!!!!!!
10zizou Posté le 12 février 2005 à 21:59:06C une bite ce mec! VIVE ZIDANE!!!!!!
moi non plus je l´m pas il se croit trop fort se gars