CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano Ronaldo .....

juanito389
juanito389
Niveau 3
08 février 2005 à 18:12:00

Salut tout le monde !
J´écris pour dire que je compren pa pk tout le monde considere Cristiano Ronaldo comme un génie du foot
Pour il est juste bon a faire quelque grigri ds un cirque et puis c tout
Ya ka voir a l´euro contre Ashley Cole Ahh c´est sur ses dribles étaient beaux mé bon il est pa passé et il s´est une bonne croute ki été belle aussi
Alors c tout dite moi ce ke vous en pensez

tosr
tosr
Niveau 10
08 février 2005 à 18:12:46

http://portugolo.free.fr/videosronaldo.php

tosr
tosr
Niveau 10
08 février 2005 à 18:13:42

http://c-ronaldo7.skyblog.com/2.html

DS CE BLOG VA A LA PAGE 2 ET 10 ET EGARDE LES VIDEOS :lol: AC.OLE a fe le grand ECART lors dune feite de ronaldo!!!:coool:

juanito389
juanito389
Niveau 3
08 février 2005 à 18:15:41

Oué je suis daccord kil a de super dribble mé il suffit de vraiment mettre le pied et c bon car il se la pette tro et il est tro perso sur un terrain

haschich
haschich
Niveau 6
08 février 2005 à 18:26:14

http://www.ronaldo-mu.skyblog.com

tosr
tosr
Niveau 10
08 février 2005 à 18:27:51

http://sunsi-77.skyblog.com/22.html

REGARDE LE GI TOUT EN BAS CONTR AC.OLE!!! :cool:

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
08 février 2005 à 18:31:00

encore un gar qui regarde pas c match
va joué contre lui et met le pied tu vera il va te casser deux cote on va rigolé

artic95
artic95
Niveau 6
08 février 2005 à 18:33:09

lol sé dribble son si rapides qe tu pe mm pa voir la balle !

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
12 février 2005 à 20:43:24

ronaldo a istres

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
12 février 2005 à 20:44:58

parce que c´est un génie du foot :ok:

Almilago
Almilago
Niveau 6
12 février 2005 à 20:47:45

C . Ronaldo est un tré bon joueur mais faut pas en faire un plat c´est tou . .. fo voir ds 5 ans . ..

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
12 février 2005 à 20:50:38

c´est pa un joueur c´est un PD :rire2:

Almilago
Almilago
Niveau 6
12 février 2005 à 20:51:14

jsuis dacor que cest un pd mai fo pas chier sur le peti talen ki la

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 20:51:36

Pseudo: Nelly50
Age : 13 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 1 jour
Machines :
Dernier passage le : 12/02/2005

13 ans tu peux pas comprendre :honte:
il s´est tapé miss portugal.tu t´es tapé ta main :ok:

Almilago
Almilago
Niveau 6
12 février 2005 à 20:52:37

serieu javai compri kil avai pas plus de16 ans lol

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:00

Nelly50 Posté le 12 février 2005 à 20:58:10
je t´emmerde malabouille

:ouch: je t´ai vexé :question:
" y´a que la verité qui blesse "
:lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:58

C.Ronaldo, c´est le spectacle assurée...

C´est grace à des joueurs de ce style que les matchs deviennent superbe à regarder....

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:13

Ccartel77 tout a fait d´accord avec toi :content: voila une analyse perspicasse :rouge:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 21:09:00

:up:

l1ternaute
l1ternaute
Niveau 3
12 février 2005 à 21:49:46

C´est vrai que c.ronaldo est un tres bon dribbleur mais le foot c´est pas ça. Arretez de le prendre pour un geni du football lorsqu´il fait ses dribbles... oubliez pas le foot c´est un sport collectif tout d´abord.

La vidéo du moment