Salut tout le monde ! J´écris pour dire que je compren pa pk tout le monde considere Cristiano Ronaldo comme un génie du foot Pour il est juste bon a faire quelque grigri ds un cirque et puis c tout Ya ka voir a l´euro contre Ashley Cole Ahh c´est sur ses dribles étaient beaux mé bon il est pa passé et il s´est une bonne croute ki été belle aussi Alors c tout dite moi ce ke vous en pensez
tosr
Niveau 10
08 février 2005 à 18:12:46
http://portugolo.free.fr/videosronaldo.php
tosr
Niveau 10
08 février 2005 à 18:13:42
http://c-ronaldo7.skyblog.com/2.html
DS CE BLOG VA A LA PAGE 2 ET 10 ET EGARDE LES VIDEOS AC.OLE a fe le grand ECART lors dune feite de ronaldo!!!:coool:
juanito389
Niveau 3
08 février 2005 à 18:15:41
Oué je suis daccord kil a de super dribble mé il suffit de vraiment mettre le pied et c bon car il se la pette tro et il est tro perso sur un terrain
haschich
Niveau 6
08 février 2005 à 18:26:14
http://www.ronaldo-mu.skyblog.com
tosr
Niveau 10
08 février 2005 à 18:27:51
http://sunsi-77.skyblog.com/22.html
REGARDE LE GI TOUT EN BAS CONTR AC.OLE!!!
Simao_Benfica
Niveau 6
08 février 2005 à 18:31:00
encore un gar qui regarde pas c match va joué contre lui et met le pied tu vera il va te casser deux cote on va rigolé
artic95
Niveau 6
08 février 2005 à 18:33:09
lol sé dribble son si rapides qe tu pe mm pa voir la balle !
Rosicky10
Niveau 8
12 février 2005 à 20:43:24
ronaldo a istres
ronaldinho256
Niveau 10
12 février 2005 à 20:44:58
parce que c´est un génie du foot
Almilago
Niveau 6
12 février 2005 à 20:47:45
C . Ronaldo est un tré bon joueur mais faut pas en faire un plat c´est tou . .. fo voir ds 5 ans . ..
Nelly50
Niveau 7
12 février 2005 à 20:50:38
c´est pa un joueur c´est un PD
Almilago
Niveau 6
12 février 2005 à 20:51:14
jsuis dacor que cest un pd mai fo pas chier sur le peti talen ki la
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 20:51:36
Pseudo: Nelly50 Age : 13 ans Pays : Suisse Membre depuis : 1 jour Machines : Dernier passage le : 12/02/2005
13 ans tu peux pas comprendre il s´est tapé miss portugal.tu t´es tapé ta main
Almilago
Niveau 6
12 février 2005 à 20:52:37
serieu javai compri kil avai pas plus de16 ans lol
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:00
Nelly50 Posté le 12 février 2005 à 20:58:10 je t´emmerde malabouille
je t´ai vexé " y´a que la verité qui blesse "
Ccartel77
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:58
C.Ronaldo, c´est le spectacle assurée...
C´est grace à des joueurs de ce style que les matchs deviennent superbe à regarder....
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:13
Ccartel77 tout a fait d´accord avec toi voila une analyse perspicasse
malabouille91
Niveau 10
12 février 2005 à 21:09:00
l1ternaute
Niveau 3
12 février 2005 à 21:49:46
C´est vrai que c.ronaldo est un tres bon dribbleur mais le foot c´est pas ça. Arretez de le prendre pour un geni du football lorsqu´il fait ses dribbles... oubliez pas le foot c´est un sport collectif tout d´abord.