demain titi il nous fera le topic " danone ou nestlé"
je parle a romeu
Et moi je constate...
aucun des 2 .MAN UTD!!!!!!
si t pa conten tu te casse
titi!
arsenal
henry c le meilleur!!!!!!!
au fait c pas ce soir le rendez vous des stars pour le maych solidarité Asie?
je c plu kan c mé c den pa lonten